Fraude sur mon compte
Hier j’ai eu plusieurs nouveaux numéro qui se sont rajouter et j’ai pour plus de 300$ de paiement fizz qui se sont ajouter sur ma carte
qui va me rembourser tout ça!!!
jessaye de communiqué avec fizz mais ça fonctionne pas trop je sais pas si ça fonctionne pas la fin de semaine
mais j’ai besoin d’aide
merci
Meilleures réponses
-
Bonjour Éric,
je vous suggère fortement de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation au plus vite. Oui le service client est disponible les weekends, et est vraiment rapide en matinée.
Voici donc la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1 -
Bonjour Éricnouveauclient
Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous discutez en ce moment même avec l'un de nos agents sur la ligne de clavardage.
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
- Cecilia0