Rosalie N. #26634 ✭✭

Comments

  • Je vous conseille de contacter Fizz par clavardage. Aller sur une FAQ, défiler en bas de la page, clicker sur le ? vert et puis clavardage vous pourrez parler a quelqu'un de Fizz Si vous avez un nouveau numéro de téléphone… Votre forfait sera actif d’ici quelques minutes. On vous enverra un texto dès que vous pourrez…
  • @Falicia Did you fix your issue ? Restarting the phone and removing and inserting back again the SIM card can help too
  • Il semble que plusieurs personnes rapportent le même problème aujourd'hui, étrange.. contacter Fizz par clavardage reste la meilleure solution
  • Je vous conseille de contacter Fizz par clavardage. Allez sur une FAQ, défiler en bas de la page, clicker sur le ? vert et ensuite choisissez Clavardage pour parler à quelqu'un de Fizz. Vous assurez que tout bloquer de publicité pop-up est désactivé Pour votre modem, vous assurer de le débrancher au moins 1 minute puis ls…
  • Peut être ceci pour escalader le problème chez Fizz Les solutions proposées pour régler votre problème ne vous ont pas donné satisfaction? Veuillez suivre chaque étape de cette procédure de plainte. Si votre enjeu n’a pas été adressé, ou si vous n’êtes pas satisfait avec le résultat, nous sommes désolés et vous demandons…
  • @RolandeO You can try to contact Fizz by chat but I think you really need to have an active line to be able to transfer a number as well as answering Yes to the SMS, If Fizz can not help you, you can try this if your account is still active at Fizz : get a new SIM card (I heard they are free at Couche tard recently)…
  • @gagneR Vous avez bien laissé la carte SIM de votre ancien fournisseur dans votre téléphone et non la nouvelle carte SIM de Fizz ? Vous pouvez vérifier dans votre compte Fizz si vous avez reçu des notifications d'erreur J’éprouve des difficultés à transférer mon numéro. Pourquoi? Plusieurs raisons peuvent expliquer l’échec…
  • Je vous conseille de contacter Fizz par clavardage le plus rapidement possible pour bénéficier de la retour de téléphone sous 15 jours https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz
  • @MetM avez vous essayé ceci ? Redémarrage du téléphone Effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes. S’il s’agit d’un enjeu ponctuel du système d’exploitation ou d’une application, le téléphone pourra charger le…
  • @yvan222frechette Voici comment réactiver votre carte SIM : https://fizz.ca/fr/faq/reactiver Nous attendions votre retour avec impatience. Qu’est-ce qui vous a manqué le plus? Les points et les récompenses? Nos forfaits mobiles faciles et flexibles? Les deux? Peu importe, re-bonjour! Pour réactiver votre forfait, il faut…
  • Fizz ne vous contacteront pas. C'est à vous de les contacter par clavardage tel qu'indiqué par Dapfizzer. Voyez vous ces ajouts dans votre compte Fizz dans l'historique des transactions ? Si non et que cela a été débité en double, vous n'avez pas le choix que de les contacter. Aller sur une FAQ, défiler en bas, quand le ?…
  • @siruspoly How do you see it is not activated on your plan ? Did you check the usage in your account ? You do not see this add-on there ? If you do not see it there then you need to contact Fizz by chat. Login to your account any time to see how much data, minutes and text messages you have used during the current payment…
  • @ramon I suggest you contact Fizz by chat Go to a FQA, scroll down to the end, when you see the green ?, click on it and choose chat you will be able to talk with somebody from Fizz I suggest you check also your notifications in your Fizz account as you may find an error there why your provider did not receive the request…
  • @avocado To get the service agreement where your address is listed : in your Fizz acount : My plans /Manage Plan / Services agreement You can download the PDF and print it and you can add to this your last receipt found in Transaction history in My plans (You can also print this) If that is not enough maybe try contacting…
  • @Alex_Gr il y a un port Ethernet sur le modem Fizz https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi Trousse de démarrage La boîte contient les items suivants: Un modem Wi-Fi (CODA-4680) Un câble coaxial Un cordon d’alimentation Un câble Ethernet Le câble Ethernet est inclus dans la boite, mais pas nécessaire pour…
  • @Emy-Lee Je vous conseille de contacter Fizz par clavardage https://fizz.ca/fr/nous-contacter Sinon quand vous débranchez le modem, il faut attendre au moins 1 minute puis le rebrancher et lui donner quelques minutes avant d'essayer de vous connecter AVez vous vérifier l'état de votre compte Fizz ? pas de paiement en…
  • @Tdk Some data does have expiration date but you can check in your Fizz account your usage and the expiration date. you can check this : https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-view-my-usage Login to your account any time to see how much data, minutes and text messages you have used during the current payment cycle for any plans…
  • @Darlene Know that you can change your NIP directly via your voicemail, or online from your Fizz account (Under: My Plans > Manage My Plan > Advanced Settings > PIN to Access Your Voicemail). Activate your voicemail Activate your voicemail by making a plan change, and adding the voicemail option (in My Plans > Manage plan…
  • @Suewhite1 Did you activate the roaming on your phone ? Make sure to activate the roaming option of your phone, or else it'll block your usage. Also check this : https://fizz.ca/en/faq/im-travelling-outside-my-coverage-zone-and-cant-make-any-calls-why Restart your phone Reboot (power cycle) your phone by holding down the…
  • @Julie_b1 Est-ce que l'adresse indiquée est exactement la même que celle de la carte de crédit ? Est-ce que c'est une des cartes acceptées par Fizz ? Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec: Une carte de crédit Visa ou Mastercard Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées tel que les cartes prépayées Vanilla Une…
  • You can also contact Fizz by chat You do not know the reason for your unsuccessful appointment: simply log into your Fizz account and click on the chat bubble in the bottom right corner of this page during our business hours and contact us.
  • C'est possible. Certains utilisateurs disent qu'ils l'ont utilisé plus de 3 mois aux USA. Au pire, Fizz pourrait vous demander d'acheter un ajout de voyage
  • Hi You can reschedule an appointment with the technician in your Fizz account and/or contact Fizz by chat How do I view my appointments? You can log into your Fizz account any time to see your past and future technician appointments. Service calls (for repairs), however, do not appear in your account. To view your Fizz…
  • @JeanGuy C'est inclus pour 3 mois minimum . Après Fizz pourrait vous bloquer car vous êtes plus de 3 mois à 50 % en dehors de la zone de souscription La majorité de votre utilisation mobile (plus de 50 %) doit se faire dans votre zone d’abonnement, et ce, quelle que soit votre zone de couverture L'ABC des forfaits mobiles…
  • @JeanGuy C'est inclus pour 3 mois minimum . Après Fizz pourrait vous bloquer car vous êtes plus de 3 mois à 50 % en dehors de la zone de souscription La majorité de votre utilisation mobile (plus de 50 %) doit se faire dans votre zone d’abonnement, et ce, quelle que soit votre zone de couverture La zone de couverture que…
  • Did you try that ? Apple members > You need iOS 15 or a later version, with a iPhone 6S or more recent. Any issues, and you've verified you're using iOS 15 or later please turn your device on/off If you power-cycled your device and are still having the same issue, please send the following text: "STATE to 44744" this…
  • You should try with another browser or clean your cache and browser history. After changing your password, you may need to clear your internet browser's cache (delete your history and your cookies). https://fizz.ca/en/faq/im-unable-log-my-fizz-account-what-do-i-do
  • Il vous faut aller sur n'importe quelle FAQ, défilez en bas, quand vous voyez le ? vert, clickez dessus et ensuite choississez Clavardage. Attention, désactiver les bloqueurs de publicité pop-up. Vous pourez alors clavarder avec quelqu'un de Fizz ex FAQ :https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
  • Cela varie par fournisseur. https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
  • Vous pouvez contacter Fizz par clavardage Ouvrez une FAQ, allez en bas de la page, quand vous verrez le ? vert, clickez dessus et choisissez Clavardage, vous pourrez parler à quelqu'un de Fizz Vous pouvez aussi regarder ceci :https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement Pour actualiser votre mode de…