Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes données ne fonctionne pas

Corentin
Corentin Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai ajouter des données supplémentaires à mon compte fizz mais elle ne fonctionne pas. Tout le reste fonctionne, j'ai aussi réinitialiser mon APN et rien ne fonctionne ...

Après combien de temps mes ajouts seront-ils ajoutées ?


Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Corentin 
    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
    Si j'ai bien compris les données ne fonctionnent pas.
    Avez-vous essayé de faire un redémarrage de votre téléphone aussi?
    Je vous invite à nous contacter par clavardage pour une conversation en temps réel.
    Je vous souhaite une excellente journée!

    Cristiana, Équipe Fizz

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Corentin


    Bonjour Corentin,

    vos Ajouts devraient être actifs dès l'achat, or vérifiez bien dans vos transactions si celui-ci a bien été porté à votre compte. Si tel est le cas, et que malgré tout vous n'y avez accès, je vous suggère alors de communiquer aussitôt directement avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation.

    Voici comment vous pouvez contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Rosalie N. #26634
    Rosalie N. #26634 Messages 41 ✭✭

    Il semble que plusieurs personnes rapportent le même problème aujourd'hui, étrange.. contacter Fizz par clavardage reste la meilleure solution

Cette discussion a été fermée.