Mes données ne fonctionne pas
Meilleure réponse
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Bonjour Corentin
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Si j'ai bien compris les données ne fonctionnent pas.
Avez-vous essayé de faire un redémarrage de votre téléphone aussi?
Je vous invite à nous contacter par clavardage pour une conversation en temps réel.
Je vous souhaite une excellente journée!
Cristiana, Équipe Fizz0
Réponses
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Bonjour Corentin,
vos Ajouts devraient être actifs dès l'achat, or vérifiez bien dans vos transactions si celui-ci a bien été porté à votre compte. Si tel est le cas, et que malgré tout vous n'y avez accès, je vous suggère alors de communiquer aussitôt directement avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation.
Voici comment vous pouvez contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Il semble que plusieurs personnes rapportent le même problème aujourd'hui, étrange.. contacter Fizz par clavardage reste la meilleure solution
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