Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucune connexion !

Emy-Lee
Emy-Lee Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Je n’ai aucune connexion depuis ce matin. J’ai redémarrer 2 fois en regardant bien les deux fils (electrique et coaxiale) jai finalement redemarrarer a l’etat d’origine mon modem. Finalement mon iphone se connecte mais ça l’affiche « aucune connexion ». J’ai essayé avec mon ordinateur et meme résultat.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour@Emy-Lee,


    Je regrette vraiment la situation rencontrée.

    Si vous avez redémarré votre modem, vérifié le câble électrique et coaxial et vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez-nous recontacter par clavardage afin de faire des vérifications plus approfondies. Nous sommes là pour vous aider.

    En savoir plus : https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Rosalie N. #26634
    Rosalie N. #26634 Messages 41 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    @Emy-Lee Je vous conseille de contacter Fizz par clavardage https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon quand vous débranchez le modem, il faut attendre au moins 1 minute puis le rebrancher et lui donner quelques minutes avant d'essayer de vous connecter

    AVez vous vérifier l'état de votre compte Fizz ? pas de paiement en suspens ?

    Assurez-vous que votre forfait permet l’accès à Internet
    1. Rendez-vous dans mon compte, à Mes forfaits.
    2. Vérifiez que votre forfait Internet résidentiel est bel et bien activé.
    3.  
    4. Même sans votre forfait activé, il est possible que votre modem Wi-Fi diffuse son signal mais vous ne pourrez pas y accéder.


    Nous sommes là pour vous

    24 heures sur 24. 

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

    Aller sur un FAQ. allez au bas de la page et clickez sur le ? vert qui va apparaitre et puis clavardage.

    ex de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

Cette discussion a été fermée.