Aucune connexion !
Je n’ai aucune connexion depuis ce matin. J’ai redémarrer 2 fois en regardant bien les deux fils (electrique et coaxiale) jai finalement redemarrarer a l’etat d’origine mon modem. Finalement mon iphone se connecte mais ça l’affiche « aucune connexion ». J’ai essayé avec mon ordinateur et meme résultat.
Meilleure réponse
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Bonjour@Emy-Lee,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
Si vous avez redémarré votre modem, vérifié le câble électrique et coaxial et vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez-nous recontacter par clavardage afin de faire des vérifications plus approfondies. Nous sommes là pour vous aider.
En savoir plus : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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@Emy-Lee Je vous conseille de contacter Fizz par clavardage https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon quand vous débranchez le modem, il faut attendre au moins 1 minute puis le rebrancher et lui donner quelques minutes avant d'essayer de vous connecter
AVez vous vérifier l'état de votre compte Fizz ? pas de paiement en suspens ?
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