Rosalie N. #26634 ✭✭

Comments

  • Did you activate roaming on your phone ? Maybe try that : When you are traveling outside your usual coverage area and using your phone, you must connect to an available local mobile network that is compatible with your phone. Troubleshooting: Is there mobile data in your plan? If your plan does not include data, you will…
  • Pour contacter Fizz : https://fizz.ca/fr/nous-contacter Nous sommes là pour vous 24 heures sur 24. Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 
  • Maybe try with another browser ?
  • Avez vous essayé la nouvelle messagerie visuelle ? Pour ceux qui ne connaissent pas la Messagerie visuelle, disons juste que ça change la donne. Parmi ses fonctionnalités extraordinaires, mention spéciale à écouter et gérer ses messages sans devoir “appeler” sa boîte vocale. On Aime. Oui, avec un grand A.…
  • Vous pouvez contacter Fizz par clavardage https://fizz.ca/fr/nous-contacter Nous sommes là pour vous 24 heures sur 24. Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous…
  • peut être ceci peut vous aider : La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes. Connectez-vous à…
  • Vous pouvez aussi contacter Fizz directement par clavardage : Nous sommes là pour vous 24 heures sur 24. Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 
  • Vous pouvez la vérifier sur votre téléphone : Il vous est possible également de vérifier votre consommation de données mobiles directement à partir de votre téléphone. La marche à suivre pour vérifier votre utilisation de données peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples: Android: Paramètres → Connexions…
  • Vous pouvez voir le statut dans votre compte Fizz mais je vous conseille de contacter Fizz par clavardage car effectivement, c'est long La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. Vous pouvez…
  • Je ne pense pas car quand vous vous désabonnez, Fizz vous demande de renvoyer le modem ou sinon vous devez payer 225$ mais vous pouvez toujours contacter Fizz par clavardage pour voir avec eux. Lorsque vous annulez votre Entente de services Internet résidentiel au cours d’un cycle de paiement, vous recevrez un…