Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boîte vocale inaccessible depuis quelques temps

Options
Virgule123
Virgule123 Messages 1 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Mobilité

Je reçois un texto disant que quelqu’un à tenté de vous joindre

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour@Virgule123,


    Je regrette vraiment la situation rencontrée.

    Veuillez essayer à accéder à votre messagerie vocale manuellement, en composant le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous recontacter par clavardage afin de faire des vérifications plus approfondies. Nous sommes là pour vous aider.

    En savoir plus : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Rosalie N. #26634
    Rosalie N. #26634 Messages 41 ✭✭
    Options

    Avez vous essayé la nouvelle messagerie visuelle ?

    Pour ceux qui ne connaissent pas la Messagerie visuelle, disons juste que ça change la donne. Parmi ses fonctionnalités extraordinaires, mention spéciale à écouter et gérer ses messages sans devoir “appeler” sa boîte vocale. On Aime. Oui, avec un grand A.  

     

    Et ce n’est pas tout. La Messagerie visuelle est dorénavant notre messagerie de base. Alors pour 2$/mois, vous avez le beurre et l’argent du beurre. Assurez-vous juste d’avoir aussi des données dans votre forfait.  

     

    Une fois votre forfait prêt, préparez votre téléphone. 

    • Membres Android > Téléchargez l’Appli Fizz | Messagerie visuelle sur Google Play. 
    • Membres Apple > Il vous faut la version iOS 15, avec un iPhone 6s ou plus récent.

    Si vous rencontrez des problèmes et vous avez vérifié que vous utilisez iOS 15 ou une version ultérieure

    • 1. veuillez allumer/éteindre votre appareil 
    • 2. Si vous avez redémarré votre appareil et que vous rencontrez toujours le même problème, veuillez envoyer le texte suivant : « STATE au 44744 », cela devrait le faire fonctionner.

     

    Besoin de plus de détails? Allez voir notre FAQ

Cette discussion a été fermée.