retour téléphone
 
            je veux retourner mon nouveau téléphone car le modèle ne convient pas. je l ai reçu depuis le 31octobre et je ne vois toujours pas le téléphone dans la rubrique mes téléphones pour les étapes a suivre pour le retour. quoi faire ?
Meilleure réponse
- 
            Je vous conseille de contacter Fizz par clavardage le plus rapidement possible pour bénéficier de la retour de téléphone sous 15 jours 0
Réponses
- 
            Bonjour Hélène, je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview. 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu 4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage. Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814 0
- 
            Bonjour@Helene25, Je regrette vraiment la situation rencontrée. Veuillez-nous recontacter par clavardage afin de faire des vérifications plus approfondies. Nous sommes là pour vous aider. Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter Je vous souhaite une bonne journée. -Ionut 0

