retour téléphone
je veux retourner mon nouveau téléphone car le modèle ne convient pas. je l ai reçu depuis le 31octobre et je ne vois toujours pas le téléphone dans la rubrique mes téléphones pour les étapes a suivre pour le retour. quoi faire ?
Meilleure réponse
-
Je vous conseille de contacter Fizz par clavardage le plus rapidement possible pour bénéficier de la retour de téléphone sous 15 jours
0
Réponses
-
Bonjour Hélène,
je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonjour@Helene25,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
Veuillez-nous recontacter par clavardage afin de faire des vérifications plus approfondies. Nous sommes là pour vous aider. Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
0