Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Western Digital sur votre modem Wi-Fi ?

Options
Alex_Gr
Alex_Gr Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonjour, avant de m'abonner, j'aimerais savoir si je peux brancher mon appareil Western Digital sur votre modem Wi-Fi ? Il faut seulement un port Ethernet libre.

Meilleure réponse

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Le modem Fizz est également un routeur avec 4 ports Ethernet alors ça devrait marcher. Si le modem est mis en mode passerelle pour utiliser son propre routeur, il faudra le brancher dans le (nouveau) routeur et non le modem.

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options

    Je crois que oui

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Oui tout a fait sans problème surtout si votre disque dur passe directement par le réseau il fonctionnera :)

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 598 ✭✭
    Options

    La performance est horrible . C'est moins qu'un 1 Meg. Ca ne vaut pas la peine. Vous ne pouvez meme pas mettre un mot de passe la dessus.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Il ne parle pas du port USB 2 du modem mais d'un disque Ethernet cela est différent. L'Ethernet est beaucoup plus rapide que de l'USB 2. Reste que cela est plus vite que votre 1 Meg pouvez vous développer vous semblez avoir un problème.

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 598 ✭✭
    Options

    Desole, je n'ais pas lu la question comme il le faut.

    J'ai fait reference strictement au port USB quand je mentionne 1 Meg.

Cette discussion a été fermée.