J'ai fait mon activation il y a environ 1h30 et je n'ai toujours pas reçu le message texte.
Sur mon compte il est toujours écrit en activation
Meilleure réponse
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Bonjour@gagneR,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation que vous rencontrez a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.
Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Si cependant l'activation devait prendre plus de temps, et que vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de la situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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@gagneR Vous avez bien laissé la carte SIM de votre ancien fournisseur dans votre téléphone et non la nouvelle carte SIM de Fizz ? Vous pouvez vérifier dans votre compte Fizz si vous avez reçu des notifications d'erreur
J’éprouve des difficultés à transférer mon numéro. Pourquoi?
Plusieurs raisons peuvent expliquer l’échec du transfert de votre numéro de téléphone chez Fizz. Vous recevrez dans votre compte une notification détaillant la cause du problème et les étapes pour le résoudre. Consulter mes notifications.
Si vous attendez d’utiliser votre forfait parce que nous devons transférer votre numéro de téléphone chez Fizz et cela fait plus de deux (2) heures que vous patientez depuis l’activation de votre forfait, il se pourrait que ce délai soit causé par des difficultés rencontrées durant le transfert de votre numéro.
Plusieurs raisons peuvent expliquer l’échec du transfert de votre numéro de téléphone chez Fizz.
Vous recevrez dans votre compte une notification détaillant la cause du problème et les étapes pour le résoudre. Comment consulter mes notifications.
Par défaut, les notifications associées au paiement et au paiement de vos forfaits apparaissent dans votre compte Fizz. Vous pouvez régler vos préférences de communications afin de recevoir d’autres avis liés au compte, des alertes d’utilisation, et d’autres notifications à propos de Mes récompenses, les autres forfaits à votre compte, vos invitations, etc.
Comment régler mes préférences de communication
Accéder à mon compte et consulter mes notifications
Pour consulter vos notifications, allez à l’onglet Notifications de votre compte :
- Dans votre compte Fizz, allez à Notifications.
- Cliquez sur le résumé d’une notification pour l’afficher en entier.
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