Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai fait mon activation il y a environ 1h30 et je n'ai toujours pas reçu le message texte.

gagneR
gagneR Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Sur mon compte il est toujours écrit en activation

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour@gagneR,


    Je regrette vraiment la situation rencontrée.

    Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation que vous rencontrez a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.

    Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.

    Je vous remercie pour votre patience et compréhension.

    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

Cette discussion a été fermée.