Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqu’un a essayé le service récemment en Floride?

Options
Véronique G. 6709
Véronique G. 6709 Messages 15 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité
Bonjour,
J’ai lu sur le forum que le service aux États-Unis posait quelques problèmes, mais les discussions datent d’il y a deux mois.
Est-ce que c’est bien, à présent? Quelqu’un a une expérience à partager pour ce qui est d’utiliser les services en Floride... faire et recevoir des appels, et utiliser les données...?

Réponses

  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
  • Joel B. 7799
    Joel B. 7799 Messages 1 ✭✭
    Options
    je suis arrivé le 12 d'un séjour de 2 semaines et tout a été parfait...excellente couverture par AT&T
  • Véronique G. 6709
    Véronique G. 6709 Messages 15 ✭✭
    Options
    Merci pour votre réponse, je donnerai aussi un compte rendu de mon expérience...!
  • Véronique G. 6709
    Véronique G. 6709 Messages 15 ✭✭
    Options
    En Floride depuis une semaine, et les services fonctionnent très bien...!
  • Yanick L. #7313
    Yanick L. #7313 Messages 1 ✭✭
    Options
    Bonjour en Floride depuis 20 jours service très bien l’an passé pareil connecter à at&t
    Bonsoir
  • JeanGuy
    JeanGuy Messages 3 ✭✭
    Options

    Bonjour, Je suis en Floride depuis quelques jours, et tout a l'air tres bien.

    Je suis ici pour 5 mois et j'ai pris le forfait Canada Etats-Unis. j'essaie d'ajouter des minutes pour telephoner au Canada, puisque je vais utiliser des minutes a partir de la Floride, et 0 minutes dans ma zone de couverture (514).Est-ce que mes appels a partir de la Floride sont inclus au complet pour les 5 mois ? ou si Fizz peut me charger des frais supplementaires ?


    Merci

    Jean Guy

  • Rosalie N. #26634
    Rosalie N. #26634 Messages 41 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    @JeanGuy C'est inclus pour 3 mois minimum . Après Fizz pourrait vous bloquer car vous êtes plus de 3 mois à 50 % en dehors de la zone de souscription

    La majorité de votre utilisation mobile (plus de 50 %) doit se faire dans votre zone d’abonnement, et ce, quelle que soit votre zone de couverture

    • La zone de couverture que vous choisissez détermine par le fait même l’étendue des appels et textos inclus dans votre forfait. Ainsi, si vous optez pour une couverture Canada, vous pouvez faire et recevoir des appels partout au pays. Mais avec une couverture Québec, un appel fait ou reçu de Vancouver par exemple, ne serait pas inclus dans votre forfait et il vous faudra alors acheter un Ajout de voyage

    • Quand vous voyez FIZZ EXT comme nom de réseau sur votre téléphone, c’est que vous n’êtes plus sur le réseau de Fizz. Vous pouvez utiliser vos services mobiles Fizz grâce aux ententes avec nos réseaux partenaires, mais sachez que la majorité de votre utilisation mobile (plus de 50 %) doit se faire dans votre zone d’abonnement, et ce, quelle que soit votre zone de couverture. En savoir plus sur les limites d’utilisation sur les réseaux partenaires.

    La zone de couverture étendue dessert nos membres Fizz mobile qui voyagent dans des régions non couvertes par le réseau Fizz (zone d'abonnement). Elle sert à une couverture occasionnelle, au Québec, au Canada et aux États-Unis.

    La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz (zone d'abonnement).

    Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

    Consultez notre carte de couverture pour savoir si vous utilisez votre téléphone dans une zone couverte par le réseau Fizz :

    Voir la zone d'abonnement sur la carte de couverture du réseau.

    (Sur la carte de couverture la zone d'abonnement représente le réseau Fizz et la zone de couverture représente les réseaux partenaires)

    Vérifiez le nom du réseau qui est marqué sur votre téléphone; si 'Fizz EXT' ou si ce n’est pas Fizz qui est inscrit, c’est que vous êtes sur un réseau partenaire et votre utilisation sera alors comptabilisée sur la couverture étendue. Vous pouvez alors dans les paramètres de votre téléphone limiter cette utilisation en désactivant l’itinérance sur les réseaux des partenaires.

Cette discussion a été fermée.