Ajout appel international non visible
Meilleure réponse
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Fizz ne vous contacteront pas. C'est à vous de les contacter par clavardage tel qu'indiqué par Dapfizzer.
Voyez vous ces ajouts dans votre compte Fizz dans l'historique des transactions ? Si non et que cela a été débité en double, vous n'avez pas le choix que de les contacter.
Aller sur une FAQ, défiler en bas, quand le ? vert apparait, clicker dessus et choisir Clavardage, un pop-up devrait s'ouvrir pour chatter avec Fizz. SI cela ne s'ouvre pas, vérifier si vous n'avez pas un blocker de publicité et désactivez le
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Réponses
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Bonjour,
pour ce genre de souci, je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonsoir Belaid C.
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je suis désolée pour ces inconvénients.
Etant donné que nous sommes un service 100% en ligne nous ne pourrons pas vous contacter par texto.
Je vous invite à nous contacter par clavardage pour une conversation en temps réel.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente soirée!
Cristiana, Équipe Fizz0