Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout appel international non visible

Options
Belaid C.
Belaid C. Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je viens de faire des ajouts d'appel international, ma carte a été débitée deux fois (2x23$ca) . J'ai toujours pas de

C'est la première fois que ça m'arrive.

Merci de bien vouloir me répondre par SMS.


Salutations.

Meilleure réponse

  • Rosalie N. #26634
    Rosalie N. #26634 Messages 41 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Fizz ne vous contacteront pas. C'est à vous de les contacter par clavardage tel qu'indiqué par Dapfizzer.

    Voyez vous ces ajouts dans votre compte Fizz dans l'historique des transactions ? Si non et que cela a été débité en double, vous n'avez pas le choix que de les contacter.

    Aller sur une FAQ, défiler en bas, quand le ? vert apparait, clicker dessus et choisir Clavardage, un pop-up devrait s'ouvrir pour chatter avec Fizz. SI cela ne s'ouvre pas, vérifier si vous n'avez pas un blocker de publicité et désactivez le

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Belaid C.


    Bonjour,

    pour ce genre de souci, je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 19,191 admin
    Options

    Bonsoir Belaid C. 
    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
    Je suis désolée pour ces inconvénients.
    Etant donné que nous sommes un service 100% en ligne nous ne pourrons pas vous contacter par texto.
    Je vous invite à nous contacter par clavardage pour une conversation en temps réel.
    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je vous souhaite une excellente soirée!
    Cristiana, Équipe Fizz

Cette discussion a été fermée.