Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation carte sim en cours

audrey C. 45467
audrey C. 45467 Messages 5 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,


j'ai demandé l'activation de ma carte sim il y a plusieurs heures et mon compte apparait toujours comme en cours. J'ai demandé l'attribution d'un nouveau numéro de téléphone mais rien.

J'ai reçu un seul courriel qui me dit cliquer aussi pour terminer l'actoivation mais ca me renvoie encore et encore a la page de choix du numéro et du forfait... sans aller plus loin.


Pouvez vous m'aider svp ?

Merci !

Meilleure réponse

Réponses

  • audrey C. 45467
    audrey C. 45467 Messages 5 ✭✭

    Merci mais cependant cela fait plus de 3 heures déjà et on me mentionne en effet quelques minutes... je m'inquiète donc de savoir si il n'y a pas un problème.

  • JL444
    JL444 Messages 13 ✭✭

    Est-ce que ton téléphone est déverrouiller ?

  • JL444
    JL444 Messages 13 ✭✭

    Est-ce un transferts d'un autre fournisseur à Fizz

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @audrey C. 45467


    Bonjour Audrey,

    il semble y avoir eu quelques légers inconvénients durant les dernières heures avec le système, et comme le mentionne Rosalie, l'équipe de Fizz, qui soit dit en passant travaille assurément d'arrache pied afin de résoudre cette situation, demeure votre dernier recours pour connaître la cause de ce délai et savoir où en est rendu votre activation qui d'ordinaire avec un nouveau numéro prend tout au plus quelques minutes. Soyez patiente malgré l'inconvénient dont je suis persuadé que cela vous cause, le tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu.

Cette discussion a été fermée.