Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon wifi ne fonctionne pas

ORPHANSCAR
ORPHANSCAR Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Il y a 4 heures j'ai effectué un paiement et j'ai reçu les messages de confirmation que tout était en règle. Mais mon WIFI ne fonctionne pas même après avoir redémarrer le modem

À l'aide svp! Je dois me connecter pour être en télétravail. Merci

Meilleure réponse

  • Rosalie N. #26634
    Rosalie N. #26634 Messages 41 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    Je vous conseille de contacter Fizz par clavardage. Allez sur une FAQ, défiler en bas de la page, clicker sur le ? vert et ensuite choisissez Clavardage pour parler à quelqu'un de Fizz. Vous assurez que tout bloquer de publicité pop-up est désactivé

    Pour votre modem, vous assurer de le débrancher au moins 1 minute puis ls rebrancher et lui laisser quelques minutes avant d'essayer de vous reconnecter

    Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.

    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer mon forfait / Mode de paiement 

    Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:

    1. Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait. 
    2. Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

     

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin

    Bonjour ORPHANSCAR 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Si j'ai bien compris le Wi-Fi ne fonctionne pas.

    Avez-vous essayé de faire une réinitialisation aux valeurs d'usine aussi?

    Je vous invite à nous contacter par clavardage pour une conversation en temps réel.

    Je vous souhaite une excellente journée!


    Cristiana, Équipe Fizz

  • Denn
    Denn Messages 4 ✭✭

    Depuis PLUSIEURS HRS j'essaye de trouver une solution a mon problème de connexion wifi sur mon IPad qui ne veut pas fonctionner. Il semble très laborieux d'avoir de l'aide et des réponses sur votre système automatisé, n'avoir personne en ligne pour nous répondre. TRÈS TRÈS DECUS de ce genre de service en ligne. Une vraie pourriture, un autre façon pour Vidéotron de venir chercher plus argents dans nos poches et couper dans le services après vente.

  • ORPHANSCAR
    ORPHANSCAR Messages 3 ✭✭

    Malheureusement j'ai eu le même problème et pendant la fin de semaine c'est très long pour résoudre les problèmes. Je vous invite si vous avez whatsapp ou messenger de les contacter de cette façon.

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Quel est votre problème de connexion? Êtes-vous capable de connecter d'autres appareils à votre réseau?

  • Deh
    Deh Messages 573 ✭✭

    Ça me semble plus a un problème de Ipad et non à un probleme de Fizz si il y a d'autre appareils de connectés à internet

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    En effet, mais peut-être que la personne n'a qu'un iPad comme appareil connecté sur le réseau sans-fil. C'est pourquoi j'ai posé la question. Si le problème vient seulement du iPad, je le redémarrerais et je vérifierais les paramètres réseau. Sinon, je redémarrerais le modem/routeur. Cette méthode règle au moins 90% des problèmes de connexion wi-fi...

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    Moi j’essaierai d'oublier le réseau sur le iPad et de le reconfigurer.

    Bonne journée ✌🏻

Cette discussion a été fermée.