Mon wifi ne fonctionne pas
Bonjour,
Il y a 4 heures j'ai effectué un paiement et j'ai reçu les messages de confirmation que tout était en règle. Mais mon WIFI ne fonctionne pas même après avoir redémarrer le modem
À l'aide svp! Je dois me connecter pour être en télétravail. Merci
Meilleure réponse
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Je vous conseille de contacter Fizz par clavardage. Allez sur une FAQ, défiler en bas de la page, clicker sur le ? vert et ensuite choisissez Clavardage pour parler à quelqu'un de Fizz. Vous assurez que tout bloquer de publicité pop-up est désactivé
Pour votre modem, vous assurer de le débrancher au moins 1 minute puis ls rebrancher et lui laisser quelques minutes avant d'essayer de vous reconnecter
Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:
1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer mon forfait / Mode de paiement
Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:
- Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait.
- Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
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Réponses
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Bonjour ORPHANSCAR
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Si j'ai bien compris le Wi-Fi ne fonctionne pas.
Avez-vous essayé de faire une réinitialisation aux valeurs d'usine aussi?
Je vous invite à nous contacter par clavardage pour une conversation en temps réel.
Je vous souhaite une excellente journée!
Cristiana, Équipe Fizz
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Depuis PLUSIEURS HRS j'essaye de trouver une solution a mon problème de connexion wifi sur mon IPad qui ne veut pas fonctionner. Il semble très laborieux d'avoir de l'aide et des réponses sur votre système automatisé, n'avoir personne en ligne pour nous répondre. TRÈS TRÈS DECUS de ce genre de service en ligne. Une vraie pourriture, un autre façon pour Vidéotron de venir chercher plus argents dans nos poches et couper dans le services après vente.
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Malheureusement j'ai eu le même problème et pendant la fin de semaine c'est très long pour résoudre les problèmes. Je vous invite si vous avez whatsapp ou messenger de les contacter de cette façon.
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Quel est votre problème de connexion? Êtes-vous capable de connecter d'autres appareils à votre réseau?
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Ça me semble plus a un problème de Ipad et non à un probleme de Fizz si il y a d'autre appareils de connectés à internet
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En effet, mais peut-être que la personne n'a qu'un iPad comme appareil connecté sur le réseau sans-fil. C'est pourquoi j'ai posé la question. Si le problème vient seulement du iPad, je le redémarrerais et je vérifierais les paramètres réseau. Sinon, je redémarrerais le modem/routeur. Cette méthode règle au moins 90% des problèmes de connexion wi-fi...
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Moi j’essaierai d'oublier le réseau sur le iPad et de le reconfigurer.
Bonne journée ✌🏻
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