Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait Canada Etats-Unis, est-ce bon pour 5 mois en Floride ?

Options
JeanGuy
JeanGuy Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, Je suis en Floride depuis quelques jours, et tout a l'air tres bien.

Je suis ici pour 5 mois et j'ai pris le forfait Canada Etats-Unis. j'essaie d'ajouter des minutes pour telephoner au Canada (sans succes), puisque je vais utiliser des minutes a partir de la Floride, et 0 minutes dans ma zone de couverture (514).Est-ce que mes appels a partir de la Floride sont inclus au complet pour les 5 mois ? ou si Fizz peut me charger des frais supplementaires , etant donne que je n'utiliserai pas mon cell en majorite dans ma zone de couverture 514?

Meilleure réponse

Réponses

  • JeanGuy
    JeanGuy Messages 3 ✭✭
    Options

    Merci pour les informations.

    Nous ne serons pas de gros utilisateurs du cellulaire a partir d'ici, car nous utilisons majoritairement Magic Jack. Donc, je suppose que Fizz pourrait nous tolerer pour les 2 mois supplementaire sans nous bloquer.

    Qu'en pensez-vous ?

    Jean-Guy

  • Rosalie N. #26634
    Rosalie N. #26634 Messages 41 ✭✭
    Options

    C'est possible. Certains utilisateurs disent qu'ils l'ont utilisé plus de 3 mois aux USA. Au pire, Fizz pourrait vous demander d'acheter un ajout de voyage

  • Dede
    Dede Messages 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,je viens d'arriver en Floride et dès que j'ai traverser la frontière américaine,mon nternet a coupé et depuis ce temps (3 jours) fini l'internet et pourtant 2 mois avant de partir du Québec,je me suis abonné a Fizz pour savoir son efficacité,au Québec c'est parfait MAIS en Floride ,plus rien et pourtant j'ai le forfait Canada -Etats -Unis,maintenant quand je téléphone je me demande si c'est gratuit ou quoi,et pas moyen de communiquer avec personne ,on m'envoie dans la foire aux solutions,présentement je regarde pour changer pour Telus ou un autre mais pas Bell,merci ,si vous avez une réponse pour moi,tant mieux

  • Louise P. #19210
    Louise P. #19210 Messages 1 ✭✭
    Options

    Fermer votre téléphone et puis le réouvrir. Il devrait automatiquement recommencer à fonctionner.

Cette discussion a été fermée.