Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Hey pouvez vpus debloquer ma carte que je puisse fair mon payment,?????

Michaelcôté
Michaelcôté Messages 3 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Jai tentée plusieur fois de fair le payment sa passais pas sur ma carte, vous avez blocker ma carte que je fai les payments, et la jarrive pas a fair de payment..... ma carte est correct la.... pouvez vous me contacter je suis pas capable de trouver votre chat depuis hier je cherche -_-...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Michaelcôté,

    Jesuis sincèrement désolée pour la situation rencontrée.

    Envérifiant votre compte, je constate que vous avez pris contact avecnous en privé et que vous avez reçu quelques indications à suivre,afin de régler cet enjeu.

    Veuillezsuivre les manipulations demandées et de nous préciser si lasituation persiste.

    Jevous laisse un lien utile afin de savoir comment prendre contact avecnous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passezune bonne journée,

    -Silvia


Réponses

  • Rosalie N. #26634
    Rosalie N. #26634 Messages 41 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Vous pouvez contacter Fizz par clavardage

    Ouvrez une FAQ, allez en bas de la page, quand vous verrez le ? vert, clickez dessus et choisissez Clavardage, vous pourrez parler à quelqu'un de Fizz

    Vous pouvez aussi regarder ceci :https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Pour actualiser votre mode de paiement, allez dans Mon compte > Mes forfaits > Gérer mon forfait > Mode de paiement. 

    Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.

    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer mon forfait / Mode de paiement 

     Votre paiement n’est pas passé?

    Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir, soit :

    • En actualisant votre mode de paiement dans votre compte Fizz.

    OU

    • En faisant un paiement sur votre carte de crédit pour libérer des fonds et ainsi permettre à votre paiement Fizz de fonctionner.

    •  
    Conseil sur l'adresse de facturation associé à votre carte de crédit

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe
    •  

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire. 


    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement. 

     

    IMPORTANT

    Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.

    Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:

    1. Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait. 
    2. Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

     

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

     

    Pour en savoir plus :

    Les modes de paiement acceptés

    Comment fonctionnent les cycles de paiement?

    Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit ?

     

Cette discussion a été fermée.