Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J ai des données à donner envoyer moi vos? mail ou numéro de téléphone?Envoyer moi vos mail ou numéro de téléphone j 7 g de trop 1 g au 7 premier
-
Selon mon compte, j'ai utilisé plus 120 Mb data, mais je n'ai jamais activé le réseau 3G mon téléphoSelon Fizz, j'ai utilisé des données internet avec mon cellulaire. Mais je n'ai jamais activé mon r…
-
Appel des USA (spam) possible d’empêcher de laisser un message vocal?Bonjour je reçois constamment des appels d’un numéro des États-Unis et malgré le fait que je bloque…Meilleure réponse✓ Fermé Alexis G. #4272 258 vues 3 réponses 8 points Dernier message par jonathan B. 16007
-
Tranfert de numéros ?Bonjour, J'aimerais savoir si on peu transférer mon numéro de cellulaire a la carte vers mon compte…
-
Qu'est-ce que signifie : "1.08 Go restants -25 jours restants dans ce cycle de paiement" 2 ?Je ne comprends pas pourquoi je ne pouvais pas écrire de réponse à la suite de ma question initiale…Meilleure réponse✓ Fermé Julien B. 19465 40 vues 6 réponses 13 points Dernier message par carlos T. #3448
-
Es-ce que le reseau fonctionne à FermontJe suis du lac st-jean mais je travail à Fermont, Es-ce que le reseau fonctionne la-bas?Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie M. 19445 328 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Philippe B. 8972
-
Qu'est-ce que signifie : "1.08 Go restants -25 jours restants dans ce cycle de paiement" ?Salut ! Je voulais savoir ce que signifiait : 1.08 Go restants -25 jours restants dans ce cycle de …
-
j'ai perdu le code d'activation pour activer la carte sim est ce que je je pourrais récupérer le codj'ai perdu mon code je n'arrive pas a finaliser mon activation
-
Partir au mexique?Je part au mexique 1 semaine et j'aimerais savoir si il y en a qui ont déjà essayé le 1 go supplém…
-
j'ai perdu le code d'activation de ma carte sim comment je pourrais ravoir le code d'activationj'ai perdu le code d'activation pour activer la carte sim est ce que je je pourrais récupérer le co…
-
Ma carte SIMDepuis 10 jours, j’ai commandé ma carte SIM mais elle n’est toujours pas arrivé.Je suis partis véri…
-
indicatif 438 sur iphone indique usa ?j ai pris un numéro au Quebec avec fizz qui me le proposer et il commence par 438 ça c est correcte…Meilleure réponse✓ Fermé isabelle F. #6239 84 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Si je prends une line, est-ce que je payerai le prix du rabais pour toujours ou le prix redeviendraJe me demandais sur le prix, car c'est de bons rabais si elle perdure!
-
Comment transférer mon numéro de téléphone Fizz d'une carte SIM défectueuse vers une nouvelle carteBonjour, J'ai eus des défectuosités avec ma carte SIM Fizz et j'en ait commandé un nouveau de leur…
-
Bonjour jai un probleme jaimerais vous maider svp jaimerais la conversation sois en priver merci?Jaimerais vous me contacter en priver merci B---------1@Outlook.com
-
Je dois quitter le pays pour plus de 3 mois , puis-je conserver le même numéro de téléphone au retouCeci implique un arrêt du forfait pendant au moins 3 mois et une reprise du forfait au retour. Je v…
-
Panne de réseau aujourd'hui?Je suis incapable de faire des appels mais je reçois et je suis capable d'envoyer des textos. Y-a-t…
-
Bonjour, J'ai un problème avec ma S.I.M?Le système me dit qu'elle est déjà activée alors que je la mets dans mon téléphone et ça ne marche …
-
est-ce que les données mobiles restent réellement avoir ?????????est-ce que les données mobiles restent réellement renouvellement de chaque mois comme qu'ils disen…
-
pourquoi je ne peux ouvrir les objet envoyé par le monde ??je ne peux ouvrir les objet reçu...c'est fatiguant,,c'est quoi le problème
-
Question concernant les cadeauxJ'ai un cadeau de 500 MB (reçu lors de l'activation de mon forfait il me semble). Sur celui-ci, il …
-
Comment trouver mon numéro de compte? Est-ce que c’est la même chose que le numéro de client?Comment trouver mon numéro de compte? Est-ce que c’est la même chose que le numéro de client? Où pu…Meilleure réponse✓ Fermé Simon A. #6168 210 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
je n'ai pas de réseau depuis hier c'est quoi ce serviceça arrive souvent qu'il n y pas de réseau
-
Je veux acheter un téléphone sur kijiji bloquer Rogers. Je dois le faire débloquer Comment ca marcheJe veux acheter un téléphone sur kijiji bloquer Rogers. Je dois le faire débloquer Comment ca march…
-
Pas d'Internet et le prix est changé sans préavis...?IL n'y a pas d’internet. Le prix de 7$ promis a changé pour 37$
-
Détails forfaitPour avoir un forfait à 4 personnes, c'est quoi les tarifs & les conditions. Et est-ce que c'es…Meilleure réponse✓ Fermé Raphael B. #6145 4 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Force de votre signal ???La force du signal dépasse jamais 1-2 barres, à la maison (Vaudreuil) ou au chalet (Mansonville) et…
-
I am not receiving important SMS messages from PaypalNo SMS from Paypal after several attempts to confirm!!
-
Mes appels sont dirigés directement vers ma boite vocale, malgré que la touche Ne pas déranger ne soLe problème est présent depuis hier.Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude S. #1380 176 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Fling
-
Forfait à 4Est-ce qu'il est possible d'avoir un forfait à 4 personne?Meilleure réponse✓ Fermé Raphael B. #6145 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Raphael B. #6145