Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
besoins de donnerj'aurais besoins du minimum de donner pour finir mon mois. qui pourrais m'en fournir? merci
-
pourquoi ma ligne telephonique coupe sans arret?la communication est interrompue fréquemment
-
Envoyer des SMS vers un courriel, comment fait-on?Un de mes amis, abonné Fizz, m'avait envoyé un message vers mon courriel. Jusqu'ici, rien de spéci…Meilleure réponse✓ Fermé André L. #16536 2.3K vues 8 réponses 20 points Dernier message par __________
-
je vais voyager demain au usa et je n'arrive pas a changer quelque chose dans la rebrique voyage ??cje vais voyager demain matin au usa et je n'arrive pas a changer quoi que ce soit sur la rubrique v…
-
Accès à données mobiles?J'étais à toronto, j'ai pu retéléphoné et recevoir des appels ainsi que les textos. Par contre je n…
-
Parler au representant a la facturationMa facturation comporte une erreur sur le montant de paiement, mon forfait est de 20.70/ mois pour …Meilleure réponse✓ Fermé Andrée T. #2078 33 vues 10 réponses 14 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
iphone 4s trop vieux ?Savezvous si mon vieux telephon iphone 4s fonctionne sur le reseau de Fizz ?
-
Forfaits à 35 Mo et 42 Mo pour 48,60$ et 42,40%! Comment c'est possible?J'ai vu quelques messages sur le groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/fizz.hub/ des forf…
-
La ligne n'est toujours pas réparer et je veux parler a un représentant s'il vous plait ?Bonjour j'ai porté une plainte a mon dossier pour un problème techniques sur ma ligne téléphonique,…
-
La ligne coupe après 3 bips pendant la conversation pour nos 3 téléphones. Comment régler le problèmPourquoi est-ce que la conversation coupe après 3 bips ?Meilleure réponse✓ Fermé Anabelle D. #16598 604 vues 15 réponses 25 points Dernier message par Whizz
-
Est-ce que quelqu'un a des données à donner?J'en aurais vraiment besoin:(((( Il m'en manque et il me reste 2 semaines encore...Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Eve R. #16589 1 vue 10 réponses 20 points Dernier message par mel0526
-
Ligne coupe après 3 bip?J'ai écris hier a propos de ce sujet. J'ai tout tout fait les options que vous m'avez répondu mais…
-
Je n'arrête pas de perdre ma ligne cellulaire que faire?Je perd ma ligne cellulaire presque a tout les jours, depuis 3 jours, quand je parles a quelqu'un e…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas S. #16610 13 vues 3 réponses 14 points Dernier message par M T. #12340
-
Les appelles coupe tout seul n'importe quand sans avoir toucher a mon téléphone, problème avec la siA n'importe quel moment lorsque je suis en conversion j'entend un bip bip bip et environs 1 minutes…
-
J ai un probleme de resauDepuis lundi le reseau n’est pas bon. La ligne coupe. On enttend sur certain appel un long bip et l…
-
Sans service depuis 2 semaines?Je suis sans service depuis 2 semaines. Je ne peut recevoir ni envoyer de texto, ni appeler. Jessai…
-
Mon paiement a été refusé parce que j ai annulé ma carte de crédit vu que je l ai perdu..j attend maEst ce qu il y a un delais pour le paiement ou c est juste que vous charger l intéret le temps de r…
-
Possible de recevoir des données partagées sur un forfait sans donnée si l'on a atteint le niveau 4?Désolé si c'est long à expliquer :-) J'ai vu que lorsqu'on atteint le niveau 4, le cadeau est 2…
-
1Gb à donner, y'a des preneurs ?Juste à m'envoyer ton numéro en message privé!
-
Bonus niveau 4: 200 Mo seulement applicable sur forfait sans données uniquement?Bonus niveau 4 - 200 Mo seulement applicable sur forfait sans données ou vous pouviez l'appliquer s…Meilleure réponse✓ Fermé André L. #16536 2 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Chrislittle
-
Samsung galaxie J260 ?Est-que mon téléphone Samsung Galaxie J260 est compatible ?Meilleure réponse✓ Fermé Fanny A. #16590 1 vue 0 réponses 16 points Dernier message par Fanny A. #16590
-
Depuis une semaine le cellulaire fait bipbip et s'éteint, nous avons redémarré et ça ne fonctionne tEst-ce qu'il y a des problèmes de communication avec le réseau cellulaire? Est-ce la carte SIM qui …Meilleure réponse✓ Fermé Elaine F. #12008 1 vue 9 réponses 12 points Dernier message par Daniel C. 12579
-
carte SIM non approvisionnée?Quelqu'un sait combien de temps ça prend pour régler un problème de carte SIM non approvisionnée. D…
-
Un cadeau p-e seulement activer sur un forfait actif?J'ai reçu un cadeau de 500 Meg de données. Mais lorsque, j'essaie de l'activer ça me donne comme me…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier K. #499 13 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Olivier K. #499
-
Détail sur l'utilisation des données, est ce possible de voir la quantité des données expirées par mComment voir les données non utilisées par mois? ce serait super d'avoir plus de détails sur l'util…