Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pourquoi ma ligne telephonique coupe sans arret?
gabriel G. #16507
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
la communication est interrompue fréquemment
21
Meilleure réponse
-
Bonjour gabriel
Je vous informe que la situation à été résolue.
Je vous invite à redémarrer le téléphone et vérifier si la situation persiste.
Si vous rencontrez de nouveau des difficultés de fonctionnement, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et escalader la situation si besoin.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une excellente journée!
Florin1
Réponses
-
Fizz a un problème de réseau, un Whizz a suggéré de mettre le téléphone en 3G seulement4
-
Il est suggéré de mettre le cell en 3g seulement. Fizz va trouver le problème et tout va redevenir comme avant !5
-
Gabriel,
Je vis ce même problème depuis 1 semaine.
C'est moi qui ai rapporté ce problème en clavardant 2 fois hier avec une agente Fizz; Oana.
Elle m'a suggéré de changer de réseau et de choisir temporairement le réseau 3g.
Je ne sais pas si ça fonctionne car je n'ai pas fait d'appels, n'en ai pas reçu depuis cette suggestion hier après-midi.
Moi, les appels coupaient après une dizaine de minutes, d'un coup après avoir entendu 3 bips...
On est plusieurs à vivre cette situation très déplaisante.
Oana m'a assuré qu'une équipe travaille sur ce problème de réseau.
Espérons que cela ne dure pas trop longtemps.6 -
Problème récurrent. Contact le support technique de Fizz5
-
désolé, svp ouvre un billet avec le support2
-
bjour!
jai le meme soucis et ce problème rapporté à fizz via le chat depuis plusieurs jours voire 1semaine est toujours en attente dune solution.
pour le moment jai basculéau reseau 3G et ca semble fonctionnerpour l'instant; testé depuis hier, mais je n'ai pas eu de long appel ajd.
je vous invite a communiquer avec fizz pour ouvrir un billet et mieux cerner le problème qui est répandu2
Cette discussion a été fermée.