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Parler au representant a la facturation

Andrée T. #2078
Andrée T. #2078 Messages 2 ✭✭
Ma facturation comporte une erreur sur le montant de paiement,
mon forfait est de 20.70/ mois pour un total de 24.33/mois
là vous m'avez chargé plus de 27.00??? besoin d'info surtout que je suis toujours en surplus de données
alors je n'ai pas à payer pour un excès

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭

    Contactez le support, ici nous sommes des usagers

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Andrée,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Vous devez clavarder en ligne avec un agent Fizz.
    Le service est disponible de 8h00 a 21h00, tous les jours.
    Pour le faire:
    D'abord, ouvrez une session en ligne et accédez à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de c,avardage avec Fizz débute.
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    avez vous réglé le soucis ?
    Quest il arrivé ?
    merci
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Parlez avec euz
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Tu as probablement changer ton forfait
Cette discussion a été fermée.