Parler au representant a la facturation
mon forfait est de 20.70/ mois pour un total de 24.33/mois
là vous m'avez chargé plus de 27.00??? besoin d'info surtout que je suis toujours en surplus de données
alors je n'ai pas à payer pour un excès
Meilleure réponse
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Bonjour Andrée
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire les vérifications nécessaires concernant votre facturation, je vous invite à nous contacter directement par clavardage.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée! -Florin5
Réponses
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Contactez le support, ici nous sommes des usagers
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.4
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Cette Foire de discussions est une communauté de discussion et d'entraide. Ce n'est pas le soutient technique de Fizz, ni des représentants.
Nous sommes comme vous des abonnées qui aiment bien s'entraider quand on le peut. Contactez le service technique de Fizz directement en suivant les instructions de Mike (ci-dessus).6 -
Bonjour, tu dois communiquer avec le support durant les heures de disponibilité5
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Salut, tu dois communiquer avec le support technique
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message6 -
Andrée,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Vous devez clavarder en ligne avec un agent Fizz.
Le service est disponible de 8h00 a 21h00, tous les jours.
Pour le faire:
D'abord, ouvrez une session en ligne et accédez à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de c,avardage avec Fizz débute.4 -
Un Whizz vous a répondu personnellement. Bonne chance pour la suite6
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avez vous réglé le soucis ?
Quest il arrivé ?
merci3 -
Parlez avec euz2
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Tu as probablement changer ton forfait1