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carte SIM non approvisionnée?
Quelqu'un sait combien de temps ça prend pour régler un problème de carte SIM non approvisionnée. Depuis lundi soir se message apparaît sur l'information du réseau, le soir même on a clavarder avec l'assistance. On est rendu mercredi soir et on nous dit d'attendre encore, mais rien de plus.
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Meilleure réponse
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Bonjour Henryk,
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Il n'y a pa pas personne qui va pouvoir vous aider sur le forum, recontactez le service à la clientèle pour avoir des réponses à vos questions. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY7
Réponses
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ici nous sommes des usagers. cest un centre d'échange publique.
continuer de communiquer avec le soutien de fizz par chat ou messenger.
bonne chance.
je suis aussi en attente pour plusieurs problèmes.4 -
Henryk,
N'hésitez pas à faire le suivi assidument avec le service de clavardage en ligne de Fizz pour des nouvelles de votre carte sim.
Leur service est disponible de 8h00 a 21h00 tous les jours.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu2 -
svp contact le support3
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Ça semble un problème qui ne peut être réglé avec l'aide des gens sur cette Foire de discussions.
Contact le support Fizz via Messenger pour un suivi sur cet incident.4 -
Oui on communique presque 2 fois par jour avec le support puis il nous disent toujours merci pour votre compréhension et qu’ils travaillent fort. Pas plus d’info4
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Vous allez devoir contacter le support technique2
Cette discussion a été fermée.