Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte SIM non approvisionnée?

Henryk
Henryk Messages 5 ✭✭
Quelqu'un sait combien de temps ça prend pour régler un problème de carte SIM non approvisionnée. Depuis lundi soir se message apparaît sur l'information du réseau, le soir même on a clavarder avec l'assistance. On est rendu mercredi soir et on nous dit d'attendre encore, mais rien de plus.

Meilleure réponse

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Salut @Henryk cela me semble pas normal je vous suggère de contacter le support à nouveau. Nous sommes des usagers et ne pouvons malheureusement vous aider davantage. Merci bonne journée
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    ici nous sommes des usagers. cest un centre d'échange publique.
    continuer de communiquer avec le soutien de fizz par chat ou messenger.
    bonne chance.
    je suis aussi en attente pour plusieurs problèmes.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Henryk,
    N'hésitez pas à faire le suivi assidument avec le service de clavardage en ligne de Fizz pour des nouvelles de votre carte sim.
    Leur service est disponible de 8h00 a 21h00 tous les jours.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    svp contact le support
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Ça semble un problème qui ne peut être réglé avec l'aide des gens sur cette Foire de discussions.
    Contact le support Fizz via Messenger pour un suivi sur cet incident.
  • Henryk
    Henryk Messages 5 ✭✭
    Oui on communique presque 2 fois par jour avec le support puis il nous disent toujours merci pour votre compréhension et qu’ils travaillent fort. Pas plus d’info
  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Vous allez devoir contacter le support technique :)
Cette discussion a été fermée.