Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment récupérer mon 25$ de référenceJ’ai Été référé pas un abonné fizz et cela nous donne chacun 25$ . Où doit-on entrer le code pour r…
-
Pourquoi je ne peux pas passer un appel régulierJ ai un compte tout semble correct je suis avec fizz depuis 3 mois et ce matin aucun appel je reçoi…
-
comment bloquer un no de téléphone indésirable?je recois des appels de publicité a répétition ils sont bloques au niveau de mon iphone mais emplis…Meilleure réponse✓ Fermé Suzanne L. 13095 445 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Jeansoleil
-
Bonjour j'ai commandé une carte sim depuis 20 mai a ce jour le 7 juin j'ai rien reçu.Bonjour . j'ai commandé une carte sim depuis 20 mai 19 a ce jour le 7 juin 19 j'ai rien reçu. Vous …
-
Prix téléphone avant 12 Avril ?Nouveau prix sans avoir modifier mon forfait cellulaire avant je payait 17.00 mais maintenant il di…
-
Comment obtenir la bulle Chat presqu'à tout coup?Voici comment je fais pour obtenir la bulle Chat presqu'à tout coup. 1 - Se connecter sur son comp…
-
Les données internet fonctionne plus ( rive nord de Montréal ) suis je seul ? pourquoi ?J'ai installer le update android 9 et mes datas ne fonctionne plus ( peut-être ils ne fonctionnais …Meilleure réponse✓ Fermé Charles-Antoine W. 2 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Charles-Antoine W.
-
Mes données cadeaux ont été pris avant mes données du mois passés?J'avais 6 go disponible pour 15 jours. Mes données cadeaux étaient disponibles pour 45 jours et ont…
-
La communication n'a pu être établie...?Moi et mon épouse sommes chez Fizz. Tout fonctionne bien pour moi mais depuis ce matin, il est impo…
-
Est-ce que le réseau fonctionne si on se trouve dans une zone partenaire avec le roaming à OFF?Pour s'assurer de ne pas se connecter à une tour hors de la zone Fizz + partenaire.Meilleure réponse✓ Fermé Julien C. 19625 12 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Comment activer la boîte vocale?Quelles sont les étapes pour activer la boîte vocale?
-
Bonjour, j'aimerais savoir si on pourrait payer 2 compte de fizz avec la même card de crédit.Bonjour, j'aimerais savoir si on pourrait payer 2 compte de fizz avec la même card de crédit. j'ai …
-
Ma carte sim ne s'active pas même en essayant avec de multiples appareil,que faire?J'essaie d'activer ma carte sim et impossible d'appuyer sur le bon ton acepter, sa ne fonctionnent …
-
Bonjour, j’ai Pas le service Fizz mobile de puis hier soir???J’ai plus de services Fizz mobile de puis hier 23h00
-
Réseau indisponible mardi soir 23:00?!Le réseau affiche indisponible mardi soir 23:00. Est-ce un problème technique d’en fizz? Ils affich…
-
Blackberry Priv impossible a configurer InternetJ'ai un Blackberry Priv STV100-1 il a déjà fonctionner sur Vidéotron qui utilise les même fréquence…
-
Nombre maximal de cartes atteint sur un compte ?Je n'ai pas accès à 'Rénitaliser les cartes' dans mon Profil. J'ai simplement ajouté ma carte de cr…
-
Depuis réception de ma SIM incapable d'activer, que ce soit sur Safari ou Chrome et ce sur 2 Mac aveJe rentre le code d'activation qui est de six caractères alpha et rien ne me permet d'activer. C'es…
-
Ma carte crédit fonctionne mais le paiement ne passe pas ?Ma carte est fonctionnelle mais le paiement ne passe pas. J'ai contacté ma banque et ils m'ont conf…
-
apres 4 jours d Utilisation convenable mon téléphone indique carte sim invalide?téléphone lg g3 apres 4 jours d,utilisation convenable mon téléphone indique carte sim invalide on …
-
J'ai changer de carte de crédit. comment changer le numéro pour la facturation ?nouvelle carte de crédit comment changer pour la nouvelle ?
-
J’ai payé pour des ajouts, aucun à mon compte??J’aimerais avoir du service technique de votre part. Je pars demain. J’ai essayé de suivre vos cons…
-
ma ligne ne fonctionne pas pas correcte avec vouspas correcte avec vos service ci grave toujours des problèmes avec ma ligne je dois changer de fou…
-
Je n'arrive pas à rejoindre un abonné Fizz?Mon cellulaire est avec vidéotron et mon fils avec fizz, très souvent je n'arrive pas à le rejoindr…
-
J'ai commander une Nouvelle Sim car j'ai perdu mon telephone mais impossible ma nouvel SIM en gardanBonjour j'ai commander une nouvelle carte SIM car j'ai perdu mon telpephone mais lorsque je j'essai…
-
J'ai activé 250 MBde données mais cela ne fonctionne pas. Pourquoi?Je ne sais pas que je dois faire. svp
-
Tester le service mobilePeut-on payé un forfait et pouvoir se désabonné si le service ne nous convient pas ? À tout moment ?Meilleure réponse✓ Fermé Étienne S. #6311 4 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Réseau LTE Huawei p10Suite à une mise à jour vers Android 9 // EMUI 9 pour le Huawei p10 dimanche matin le réseau LTE ne…Meilleure réponse✓ Fermé Jean D. #5699 54 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Selon mon compte, j'ai utilisé plus 120 Mb data, mais je n'ai jamais activé le réseau 3G mon téléphoSelon Fizz, j'ai utilisé des données internet avec mon cellulaire. Mais je n'ai jamais activé mon r…