Je ne peux pas faire ou recevoir d'appels suites a un transfère chez FIZZ ?
Avant son cellulaire était avec Videotron, et tout fonctionnait. C'est un téléphone qui a quelques années.
il ne peut pas passer ni recevoir d'appel. J'entends sonner et lorsque je l'appelle . Et lorsque ça répond, il ne m'entend pas non plus. Au total sur 30 tests, j'ai simplement entendu un mot seulement.
J'ai essayé de redémarrer son téléphone plusieurs fois déjà.
Le problème doit être réglé rapidement. J'écris actuellement pour mon grand-père de 82 ans et il a besoin de son téléphone RAPIDEMENT...
j'ai dejà contacté le service à la client`le pour lui et je suis en attente de leur réponse.
Que faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour Léonce
Je regrette la situation rencontrée.
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin4
Réponses
-
Avez vous essayé la SIM sur votre téléphone?
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
si rien fonctionne contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5 -
Faire l'essai suggérer par Mike, et/ou essayer votre SIM dans son téléphone pour voir si c'est la SIM ou le téléphone.
Le chat est maintenant disponible puisqu'il est plus de 8h00 jusqu'à 21h00, mais c'est le premier test qu'ils feront faire après le redémarrage que vous avez déjà fait.5 -
Léonce,
Le forfait Fizz de votre grand-père hier soir était-il vraiment vraiment activé pour être fonctionnel a 23h00?
Vous devriez peut-être les recontacter par clavardage aujourd'hui et leur mentionner que votre père âgée a besoin que son téléphone fonctionne quoi qu'il arrive en tout temps.
La suggestion de Mike d'enlever la carte sim et de l'essayer sur votre cellulaire pourrait être un bon test, si c'est la carte sim qui fait défaut
Bonne chance!4 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message2 -
Contactez le support pour avoir plus d'aide. Vous n'aurez pas le choix.
Bonne journée2 -
J'ai enlever ma carte SIM et je L'ai remise.
Je vais tenter avec un autre téléphone un peu plus tard aujourd'hui. Je vous tiendrai informé. merci4 -
je pense que le mieux pour toi c'est de contacter le support.2
-
Problème similaire ou ca a pris 2jours reussir a faire fonctionner appel entrants/ 3jours pour les appels sortants .
4jours pe 5 et tjs pas possibilité mms malgré plusieurs heures passées avec le clavardage.
nous attendons la suite1 -
Suivre les conseils de Whizz et fermer la discussion0
-
Je ne sais pas comment fermer cette discussion mais voici le fin mot de l'histoire.
Finalement, je lui ai donné un IPhone et ca fonctionne sur le réseau.
C'est étrange quand même puisque son autre cellulaire était débloqué et préalablement avec videotron...
Je sens que dans les prochains mois je recevrai beaucoup de questions de sa part ...0