Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La communication n’a pas pu être établi ?

Phane
Phane Messages 941 ✭✭
Plusieurs fois par jour lorsque j’appel un cellulaire Fizz, ça sonne 1 coup et ça dit « la communication n’as pas pu être établie » ...
Alors je raccroche et recompose le numéro à nouveau et là ça marche !!
Avez vous deja eu ce problème ?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Non jamais.
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Réponses

  • mel0526
    mel0526 Messages 89 ✭✭
    Non, je n'ai jamais eu ce problème.
  • poker85
    poker85 Messages 1,103 ✭✭
    Jamais eu de probleme non plus, contact le support technique par chat.
Cette discussion a été fermée.