Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment enlever un ajout non commandé?J'ai un ajout de 250 meg de données à mon entente de services. Le problème est que je n'ai jamais c…
-
Pourquoi la durée d'un message laissé dans ma boîte vocale m'est-elle facturée?Je n'ai pas de forfait "minutes". C'est moi-même qui ai laissé un message dans ma boîte v…Meilleure réponse✓ Fermé Luc P. #4517 167 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Ya-t’il des Frais supplémentaires pour partage de données ?Partage de données sur ma tablette,ya-t’il des Frais supplémentaires ?
-
Bonjour si je m abonné chez vous est-ce que mon abonnement actuel chez virgin va s arrêter automatiqBonjour si je m abonné chez vous est-ce que mon abonnement actuel chez virgin va s arrêter automa…Meilleure réponse✓ Fermé Julie G. #6644 2 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Est-ce ça me coûte quelque chose si j'envoie un texto alors que je ne les ai pas d'inclus dans mon fJe réussis à envoyer des textos avec mon LTE ou lorsque j'ai le wifi, mais je n'ai pas payé pour av…Meilleure réponse✓ Fermé Ève L. #4502 11 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Puis-je utiliser mes données cellulaires sur mon IPad?Partage de données cellulaires
-
Voulez vous m'envoyé une nouvelle carte SIM comme commandé car j'ai n'ai recu aucune carte SIM lorsBonjour, j'ai commandé une carte SIM le 2019-06-10 mais lorsque j'ai recu l'enveloppe de FIZZ, elle…
-
Est-ce que Fizz prévoit offrir un forfait avec données illimitées comme Rodgers et Bell ?Est-ce que Fizz prévoit offrir un forfait avec données illimitées comme Rodgers et Bell ?Meilleure réponse✓ Fermé Alain L. #6632 3 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Est-ce que les données fonctionnent dans les régions plus éloignées au québec?Je veux m’assurer que les données fonctionnent bien partout.
-
est-ce que mon téléphone samsung SPH-m500 est comptaible avec le réseau FizzSPH-m500 compatible avec réseau FIZZ
-
À quoi correspond la "Zone Europe" ?Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais connaître la liste des pays dans lesquels l'ajout voyag…Meilleure réponse✓ Fermé Arnaud M. #6624 314 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
J’ai un cellulaire huawei y19 et la configuration mmsc n’y est pas. Que doit je faire?Je ne suis pas capable d’envoyer ni de recevoir images texte et la même chose pour l’envoi de courr…
-
Données à partager. Qui en a besoin?Bonjour, j'ai des données en trop à partager. Envoyez-moi vos courriels ou numéro de cell par messa…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic L. #1933 12 vues 13 réponses 8 points Dernier message par Andre F. #2569
-
Je ne reçois pas mon NIP lorsque je demande de m'en soumettre un ?Même après 15 ou 16 demandes à répétition de changement de NIP, je ne reçois pas de texto contenant…
-
Demande de NIP de BTE VocaleJ'ai soumis 14 ou 15 demandes pour obtenir un nouveau NIP pour accéder la messagerie vocale. Mais i…
-
Je lui téléphone... Ça dit "oups quelque chose ne va pas". Je lui texte de m'appeler : il m'appelle,9 fois sur 10 ça fait ça! Je suis sur Fizz aussi... Mon gars à 13 ans alors, ça me prends une certa…
-
J'ai essayer Explorer, Edge, Google, Firefox et même Safari sur mon IPAD. Bouton Appliquer reste innIncapable d'activer carte SIM
-
textos opus ?je peux envoyer mais ne peux pas recevoir des textos de la compagnie opus. Que devrais-je faire pou…
-
L'utilisation de ma boîte vocale est-elle payante?* Est-ce que la durée des messages laissés dans ma boîte vocale m'est facturée? * Si j'accède à ma …
-
Est-ce que si j'utilise une app pour parler au téléphone (ex: whatsapp), cela embarque sur mes minutJ'avais 200 minutes et je n'ai presque pas utilisé mon cell pour appeler ou répondre, j'ai plutôt u…
-
je veux récupérer le numéro pour mon compte de mobile que j’ai présentement avec fizz. Comment dois-Nous avons une ligne fixe à la maison et j’aimerais récupérer le numéro pour mon compte de mobile q…Meilleure réponse✓ Fermé Christian A. #6606 3 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Est-ce normal d'avoir 2 APN de Fizz ?Est-ce normal d'avoir 2 APN de Fizz suite à l'exécution du script d'installation? Téléphone est un …Meilleure réponse✓ Fermé Steph_PEMO1 56 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
A combien de carte SIM a t'on droit par adresse?Bonjour, Lorsque j'essaie de passer ma commande de carte SIM, une fenêtre s'ouvre indiquant : Nombr…
-
Bouton faire mon paiement en gris ?Ca fait 4 jours que ma ligne est bloque, jai enregistre ma carte de credit avec la bonne adresse ma…
-
Je n'ai pas utilisé mes minutes et j'ai atteint la limite, pourquoi?J'ai utiliser des app sur le wifi et pourtant ma limite de minutes est atteinte. Même constat pour …Meilleure réponse✓ Fermé Georges O. #6577 22 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Serge R. #503
-
À propos de la facturationEst-ce qu'il y en a parmi vous qui n'avez pas accès à votre facture? C'est le deuxième mois de …
-
Doit-on supprimer NPA Vidéotron ?Mon ami a un Samsung A5, et il vient de joindre Fizz. Il a transféré son compte de Vidéotron à Fizz…
-
Est-ce que quelqu'un connait le nombre de clients Mobile Fizz ?Je serais curieux de voir le nombre de personnes qui adhèrent au service Mobile de Fizz. Sommes-nou…Meilleure réponse✓ Fermé Steph_PEMO1 289 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Es ce des nano SIM ?Es ce qie ses des sim régulière ou des nano simMeilleure réponse✓ Fermé krystel L. #6552 15 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Comment activer ma carte SIM quand message indique quel est déjà assigné a un autre membre?Comment activer ma carte SIM quand message indique quel est déjà assigné a un autre membre? J'ai co…