[Suggestion] Avoir une façon de soumettre des suggestions (fonctions) à l'équipe Fizz et ensuite de
On peut utiliser le présent forum (Foire des discussions) pour partager nos questions, problèmes, solutions et idées. Mais il serait cool (à mon avis) que le forum aie une façon séparée pour faire des suggestions ou on y retrouverait toutes les suggestions, les priorités d'implanter, les débats de pour/contre par les usagers, etc. De plus, on pourrait voter pour le faire monter dans la liste de "désirés".
C'est une approche de développement que l'on voit dans plusieurs organisations ou l'évolution de la solution est inspirée par les vrais usagers (par rapport à un analyste d'affaire qui a son point de vue sans connaître comment les usagers vont apprécier (ou non)).
C'est une suggestion! À vous d'aimer ou non :-D
Meilleure réponse
-
@hc0468, Tu as raison que la catégorie Idée aide à regrouper les suggestions sous un étiquette, mais ma suggestion était plutôt pour qu'on puisse voir la liste complète de suggestions et que l'on puisses voter pour l'un ou l'autre. Question d'avoir le feedback de plusieurs usagers afin d'aider l'équipe Fizz de prioriser les suggestions provenant des usagers.
Cette solution ne serait pas d'y inclure toutes les opérations (problèmes de SMS, bug dans le portail, etc.) ni les projets internes (des surprises pour nous), mais une liste, ou une "wish list". Parfois, les usagers aimeraient beaucoup un changement et Fizz pourrait se dire: "aille, ils veulent cette fonction, on estime que ça nous prend une semaine à coder, déployer et tester et ils vont être bien content".
Mais encore, c'est vrai que le(s) Whizz observent le forum et peuvent simplement prendre des notes.
8
Réponses
-
ca ben dlallure
mais fizz semble en avoir plein le toupet avec touts les bugs cest derniers temps.
evidemment les suggestions sont applaudis9 -
Je suis tout a fait d'accord avec vous.8
-
Je suis d’accord, mais il faut corriger les bug majeurs avant.
La dernière semaine a été oufffff pas mal
Bonne fin de journée10 -
André,
C'est bien les suggestions et les sondages, ça fait sérieux!
Mais la semaine de Fizz a été assez représentative de la préoccupation première des usagers d'offrir un service décent
et très amochée avec les problèmes de beaucoup d'usagers du mobile dont je faisais partie qui ne pouvaient pas de servir correctement de manière fiable de leur téléphone.
Ça m'a fait penser à la période de stabilisation.
Je ne pense pas que tu as vécu cette période.
Et les bugs du système de points de récompenses et les conséquences désagréables de juste changer d'adresse courriel.
J'en sais quelques chose... ett qui ne sont pas réglés depuis des mois...
Moi, je trouve qu'il y a place pour des améliorations encore...pour Fizz.9 -
La catégorie Mobilité -> Idée semble être là pour cette raison.
Voici une suggestion de ma part: https://community.fizz.ca/questions/2208120-feature-request-option-view-english-french-community-hub-questions-together10 -
Belle idée, qu'un Whizz en tienne compte !9
-
Quel bonne idée je suis d'accord7
-
Ça serait une excellente idée...6
-
Oui, belle initiative. Surtout dans une société ou tout le monde a une opinion ;P7
-
Très bonnes suggestions! Allez Fizz, faites le changement suggéré...ce sera à votre avantage!5
-
Oui c'est une bonne initiative.2
-
cest drôle aucun whizz na encore commenté : -D
sans blague je ne sais pas si cest regulier les problèmes avec mobilité, mais pour ma parr la semaine a ete tres tres bof.
jai songé à rechanger de fournisseur.
heureusement mes bugs majeurs sont réglés, mais plusieurs ne le sont pas.
je serais decue du service, si ils preferaient coder de nouvelles options/refaire leur mise en page web; a la place de prioriser les soucis des clients... dont la patience commence à être un peu trop sollicité.
Jai limpression detre dans une startup sans les avantages que dautres ont eu.
Je choisi quand meme de patienter encore un moment, voir si cest simplement du à une vague d'abonnements et ils ont fait boule de neige eux meme. ; -)2 -
C’est une très bonne idée!
Cependant, je crois qu’il serait préférable pour fizz de se concentrer en premier lieu sur la correction des bugs que plusieurs membres ont éprouvé au courant de cette semaine.
Mais cette idée pourrait être favorable pour tout le monde!2