Quand on active un cadeau, est t'il actif immédiatement ou seulement pour la prochaines période de f
Meilleure réponse
-
L'activation d'un cadeau c'est instantané
Comme Fizz aime vous surprendre, il est possible que vous receviez des cadeaux dans le cadre du programme Mes récompenses. Un cadeau est à usage unique — par exemple, 2 Go de données mobiles valides 30 jours dès son activation, ou un rabais chez un détaillant partenaire.
Il existe des cadeaux qui s’appliquent au service mobile et d'autres au service Internet résidentiel. Vous pouvez recevoir plus d’un cadeau à la fois. Vous pouvez choisir de tous les appliquer en même temps sur votre forfait, ou de les étaler pour étirer le plaisir.
S'il vous reste des données mobiles inutilisées provenant d'un cadeau, celles-ci ne seront pas transférées au mois suivant une fois votre cycle de paiement terminé. Seules les données inutilisées qui étaient incluses dans votre forfait, ou celles provenant d’un bonus, seront transférées au mois suivant.
Si vous recevez un cadeau de données mobiles, vous pouvez utiliser ce cadeau, et ce, même si votre forfait n’en contient pas. Il se peut que vous ayez à configurer vos paramètres d'APN pour accéder à ces données.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
6
Réponses
-
SIMON,
Aussitôt que tu l'actives, tu peux t'en servir immédiatement.4 -
Dès l’activation de votre cadeau vous pouvez en profiter immédiatement:)6