Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pouvons nous echanger des donnees qui seraient perdu entre 2 usagers? donner/recevoir.

Options
K L.
K L. Messages 210 ✭✭
si ex jai 1G qui va expirer
je connais qq1 qui a xG qui vont expirer.
puis je donner 1G et lautre me donne ex 1G?
pour éviter/retarder en qqes sortes?

Meilleure réponse

Réponses

  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    Options
    plus jessaie d'éclaircir
    moins ca me semble clair et compréhensible : /
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    Options
    encore une fois merci Mike
    en fait tout ce qui embarque dans le roll over ne peut que etre utilisé (par moi) ?
    est ce que la solution serait de sen transferer un lautre (entre usagers) avant que les donnees soient transféré sur le prochain mois?
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    Options
    jai qq1 avec des données qui expireront dans 3x jours.
    on s'interroge a savoir les differents moyens quon pourrait les utiliser. trouver une facon ideale de les utiliser/étirer le délai utilisable entre 2 usagers.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Kal,
    Non, Tu peux donner en cadeaux seulement les données de ton forfait Fizz mensuel.
  • Mike
    Mike Messages 20,779 ✭✭
    Options
    Un cadeau (perk) peut être donné aussi à une personne sans un plan de données

    Le rollover ne peut pas être donné

    Oui, tu peux donner seulement le donné du mois courant
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    Options
    ok jessaie en okus clair.
    selon vous quelle est la meilleure facon de prolonger 1G de donnees a son maximum?
    --> sachant que je peux echanger avec qq1 de confiance.
  • Mike
    Mike Messages 20,779 ✭✭
    Options
    Si tu as un amis que cette moi ici a utilise trop des données, mais que normalment il a trop des données
    Tu dois le penser comme de l'argent, tu n'as assé cette semaine, donc ton amis va te passer 100$, mais la prochaine paye tu pourras retourner l'argent a ton amis
Cette discussion a été fermée.