Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pouvons nous echanger des donnees qui seraient perdu entre 2 usagers? donner/recevoir.
Meilleure réponse
-
Tu peux seulement échanger les données du mois courant, tu ne peux pas donner les données du rollover
Si tu as des données qu'ils sont en train d'expirer il signifie qu'il ont déjà eu un rollover, donc tu ne pourras pas les donner
Tu pourras nous donner un example
Vous ne pouvez pas donner:
- une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
- des Ajouts
- des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
- des données qui ont déjà été transférées
source: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
8
Réponses
-
plus jessaie d'éclaircir
moins ca me semble clair et compréhensible : /4 -
encore une fois merci Mike
en fait tout ce qui embarque dans le roll over ne peut que etre utilisé (par moi) ?
est ce que la solution serait de sen transferer un lautre (entre usagers) avant que les donnees soient transféré sur le prochain mois?4 -
jai qq1 avec des données qui expireront dans 3x jours.
on s'interroge a savoir les differents moyens quon pourrait les utiliser. trouver une facon ideale de les utiliser/étirer le délai utilisable entre 2 usagers.3 -
Kal,
Non, Tu peux donner en cadeaux seulement les données de ton forfait Fizz mensuel.3 -
Un cadeau (perk) peut être donné aussi à une personne sans un plan de données
Le rollover ne peut pas être donné
Oui, tu peux donner seulement le donné du mois courant3 -
ok jessaie en okus clair.
selon vous quelle est la meilleure facon de prolonger 1G de donnees a son maximum?
--> sachant que je peux echanger avec qq1 de confiance.3 -
Si tu as un amis que cette moi ici a utilise trop des données, mais que normalment il a trop des données
Tu dois le penser comme de l'argent, tu n'as assé cette semaine, donc ton amis va te passer 100$, mais la prochaine paye tu pourras retourner l'argent a ton amis4
Cette discussion a été fermée.