Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que dans le futur, Fizz offrira le choix du nombre de minutes ?
Nicolas G. 4655
Messages 139 ✭✭
dans Mobilité
Je me posais la question ces temps-ci, car ma conjointe n'a pas besoin beaucoup de minutes d'appel ni de données, mais elle aimerait en avoir un minimum.
Présentement, avec Fizz pour le nombre de minutes c'est 0 ou illimité... (oui ou non)
j'aurais aimé voir 2 boutons nous permettant d'incrémenter ce nombre par tranches pré-déterminées.
Même avec les remises de 35$ (et même si je lui offre mon 35$) cela ne conviendra pas... elle paiera trop pour ses besoins et à long terme elle sera perdante...
Bref, je pense qu'elle va regarder chez la concurence... c'est dommage
Qu'en pensez vous ?
12
Meilleure réponse
-
@Gilles, j'étais en train de regardez le problème de ReneD que j'avais manque cette histoire
Il n'a même pas les -50 points
Ceci c'est une belle questionne pour un Whizz
Avec la cache de google j'ai trouve l'autre aussi1
Réponses
-
Je ne pense pas4
-
Bonjour,
Oui c'est illimité si tu choisi la fonction voix4 -
Bonne question. Personnellement je préfère avoir un nombre illimité juste pour ne pas à me préoccuper de savoir si je vais defoncer à chaque fois...5
-
Nicolas,
Je ne crois pas.
Fizz, sa force
C'est ses forfaits, voix illimités, textos illimités et un choix minimum de données pour moins cher que ses concurrants.
Ta femme peut aller voir du pré-payé chez Telus. Ils ont des choix pas trop chers avec un minimum de minutes (comme téléphone d'urgence).5 -
Non je ne pense pas et la concurrence peuvent te fournir une limite de donnée mais au bout ça va te couter le même prix et même plus cher.
Dans ton cas je te conseille de télécharger Fongo, tu as un numéro gratuit et les appels sont gratuit.5 -
Petit test. Lucas aura la meilleur réponse.0
-
-
Je pense pas.0
-
je pense pas PLN3Y0
-
Fermer svp0
Cette discussion a été fermée.