Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fil d'Ariane dans notre compte Fizz?
Meilleure réponse
-
Pas une mauvaise idée. Mais, en même temps, ce n'est pas comme s'il y avait 10 sections dans le site de Fizz.
Je veux dire, y a l'aperçu, mes forfaits et mon profil. Sinon, ce sont les liens du menu supérieur qui conduisent eux-mêmes avec des sections clairement identifiées et relativement simple à naviguer.
Et quand on progresse dans les sections, on va rarement plus loin que 1 page plus loin.
Je comprendrais si on partait de Accueil -> Aperçu -> Mon forfait -> Mes options -> Mes options d'appels -> Mes options d'appels interurbains.
Mais actuellement, mettons que ce n'est pas trop, trop compliqué de se retrouver dans la navigation.
Bref, ce serait intéressant, mais pas essentiel à mon avis et surtout, je pense qu'ils ont pas mal d'autres problèmes à régler dans le site avant celui-là. Ex. : les pages avec des infos qui se contredisent.6
Réponses
-
Je ne comprends pas votre proposition.6
-
Fil d'ariane ? C'est quoi ?!5
-
Arno,
Si je comprends votre commentaire et votre suggestion , vous aimeriez que Fizz nous propose de l'aide pour nous diriger autant sur le site web que dans la communauté?
Le site web a déjà l'onglet : Foire aux solutions et Foire aux discussions qui rejoint la communauté Fizz,
La communauté Fizz ne vous aide-t-elle pas assez présentement?
Si vous avez d'autres suggestions, adressez-vous directement à eux via le clavardage en ligne.
Ils pourront profiter de vos idées...5 -
Extrait de Wikipédia:
Les fils d’Ariane apparaissent typiquement horizontalement en haut d'une page Web, usuellement sous une barre de titre ou les en-têtes de page. Ils fournissent des liens en arrière sur chaque étape (page) parcourue par l'utilisateur au fil de sa navigation à travers l'interface afin de pouvoir se positionner au **** du site et éventuellement revenir sur ses pas depuis le point d'entrée (de départ) du site Web.
Les fils d’Ariane sont souvent générés automatiquement. Par exemple, un fil d’Ariane dans un site web graphique pourrait ressembler à ceci :
>> Accueil > Émissions > Jeunesse > Téléachat
Sur un site web, un fil d'Ariane représente l'arborescence des rubriques que le visiteur a traversées depuis la page d'accueil.10 -
Il faudrait d'abords vaincre le Minotaure...
(Excusez-la) XD6 -
-
En effet André,
Un Whizz m'avait de mettre mes suggestions dans la section: "Mon compte fizz/idée".6 -
Explications svp
Merci7 -
Oui, c'est pas bête mais c'est tellement le chaos ici alors, sert á rien.5
-
Moi jaime pas les fils et les cordes.1
-
Ce n'est pas très hiérarchisé ici alors un fil d'ariane..2
-
tellement d'accord !!!4
-
ca deviendrait nettement plus intuitif4
-