Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut-on partager les minutes et données sur un même forfait entre 2 cellulaires ?
Nicolas G. 4655
Messages 139 ✭✭
dans Mobilité
AJourrd'hui dans les partys de famille, quelqu'un m'a demandé si l'on pouvait avoir 2 cellulaires sur le même compte qui partagent les mêmes minutes et mêmes données.
De mémoire il me semble que certaines compagnies offraient cette option. Est-ce que avec Fizz c'est possible. J'ai essayé de trouver clairement l'information sur le site mais je n'ai rien trouvé. (ou bien j'ai mal cherché).
Est-ce que vous le savez ? Sinon... je vais moi-même m'auto suggérer de clavarder avec le soutien technique :P haha
18
Meilleure réponse
-
La réponse est bien simple, c'est non !
Parce que pour avoir 2 téléphones chez Fizz vous devez avoir 2 forfaits différent car chaque SIM doit être activé avec son propre forfait.
.
Donc forcément vous ne pouvez partager les minutes et les données sur un même forfait comme le font d'autres distributeur. Mon ami partage avec sa femme et ses 2 garçons un forfait de 8G de données chez Vidéotron. Il n'y a pas de forfait semblable chez Fizz.
.
Chez Fizz vous pouvez vous donner des données entre vos 2 forfaits si vous avez tous les 2 des forfaits avec données mais vous ne pouvez partager les minutes d'appel. De toute façon il est plus avantageux d'avoir un forfait avec les minutes illimité.
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche13
Réponses
-
Les minutes vous ne pouvez pas le partager
Les données vous êtes supposé de pouvoir le donner en cadeau, vous devez utiliser le numéro de téléphone, vous ne pouvez pas utiliser le courriel, cependant, je n'ai jamais essayé12 -
Nicolas,
Je sais que ce n'est pas possible de partager les minutes. mais je suis aussi sceptique que ça fonctionne pour les données a cause du principe du rollover des données,
Chaque forfait est individuel chez Fizz.9 -
J'ai oublié pour donner les données vous devez avoir un forfait données sur les deux.
Donc, c'est un partage au besoin9 -
Ok, la personne aurait aimé pouvoir garder un cellulaire pour les urgences sur la route et conserver l'autre à la maison pour utiliser les données en mode "Hotspot". Donc, si je comprends bien, il faut automatiquement 2 forfaits distincts qui peuvent cependant être sur le même compte ? Combien coûte un bloc de minutes ? (Je n'arrive pas à voir cette infos dans mon compte car j'ai minutes illimitées)7
-
Pour partager les données, tu dois avoir deux abonnements avec données. Exemple un avec le minimum de 1G puis un autre avec d'avantage de données.9
-
3$ 60 MIN
10$ 300 min
J’ai un forfait illimité mais sur ajoute je suis capable de les voir9 -
Pour moi,nous avons 2 cell avec des données sur chaque tel. On peut se donner des données.Aucun problème je l’ai fait à quelque reprise.11
-
Pas possible chez Fizz..possible chez plusieurs autres.
Mais Fizz est vraiment pas cher alors pensez-y bien8 -
Non, mais vous pouvez vous offrir des données comme cadeaux en blocs de 500mo.8
-
On peut avec les données grâce au système de dons. C'est l'essence même de Fizz.
Minutes, non mais c'est pas cher..1 -
Fermer svp1
Cette discussion a été fermée.