Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Quelqu'un aurait des données supplémentaires à me partager svp? :)Quelqu'un aurait des données supplémentaires à me partager svp? :)Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick L. #5109 12 vues 1 réponse 3 points Dernier message par __________
-
bonjour ErikaErika j/espre que tu me regle le probleme de r/initialiser mon mot de passe
-
Cadeau de 1Go à donnerJ'ai cadeau 1Go à donner, cependant, je le donnerai seulement à une personne avec un forfait sans l…
-
J’ai acheté du data pour avoir internet en voyage mais cela ne fonctionne pas...?J’ai pris 1 Go de données pour avoir internet en voyage à Paris et j’essaye depuis 3h de l’utiliser…
-
Impossible d'envoyer des données de mon forfait à un autre membre Fizz à qui j'ai déja envoyé des doFizz me dit que le contact est introuvable mais ça fonctionne avec tous mes autres contacts.. Il me…
-
J'aimerais parler avec un représentant fizz?J'aimerais parler avec un représentant fizz svp?Meilleure réponse✓ Fermé Christopher B. 20857 236 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Irene
-
Je veux remplacer mon numéro de telephone fizz par mon numero de telephone de maison que je vais annJe veux utiliser mon numero de telephone de maison pour remplacer mon telephone cellulaire existant…Meilleure réponse✓ Fermé christian B. 20216 23 vues 2 réponses 4 points Dernier message par __________
-
mais je n ai pas mon numero de compte de la compagnie actuelle.Comment je peux activé ma SIM sans # de compte, et gader mon numero. mais je n ai pas mon numero de…
-
Comment je peux activé ma SIM sans # de compteComment je peux activé ma SIM sans # de compte. et j'aimerai gardé mon numéro
-
Je vais au Mexique et je veux savoir ce que comprends le 6$ pour 60 min. Dois-je payer 0.30/min en pPuis-je appeler du Mexique pour le Canada pour 60 min pour 6$ / mois?
-
probleme non encore resolu sur la réinitialisation de mot de passe ?mon message c'est que je desire ajouter les apples internationals, mais je ne pouvais pas car mon c…
-
Problème SMS provenant d'autres fournisseurs que FIZZ?Je ne reçoit les textos que des abonnés de FIZZ. Tous les abonnés d'autres fournisseurs (Videotron,…
-
Données à donner, on m'indique que je n'en ai pas assez pour en donner en cadeau pourtant il m'en reJ'ai un forfait de 4G et je n'ai même pas touché à mes données du mois car je sur encore sur les do…
-
Messages multimédias impossibles?Pourquoi ne puis-je pas envoyer et recevoir des photos par message texte? J'ai pourtant des données…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Pier G. #7013 7 vues 0 réponses 4 points Dernier message par Marie-Pier G. #7013
-
Désactiver le texto pour la messagerie vocaleDepuis peu, lorsque j'ai un message dans ma boite vocale, j'ai une notification pour la messagerie.…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu P. 4683 843 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Forfait voyage Costa RicaBonjour, Mon numéro de téléphone n'est pas encore chez fizz. J'aimerai connaître les frais voyage a…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan H. #7002 7 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Jonathan H. #7002
-
Utiliser le réseau de fizz aux États Unis?Bonjour à tous, Je compte aller aux États Unis pour 2 jours sauf que je peux pas changer mon forfai…
-
Frais des "ajouts" ?J'essaie de comprendre le fonctionnement des frais chez Fizz... et c'est pas simple. On se demande …Meilleure réponse✓ Fermé Fabrice L. #6972 6 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Je ne peux envoyer des photos mais je les reçois smsJ'arrive à tout faire sauf à envoyer des photos par SMSMeilleure réponse✓ Fermé Ludovic S. 418 vues 11 réponses 7 points Dernier message par Louis B. 20961
-
On peut avoir un update de quand on pourra composer 310-4141 et/ou *4141?Bonjour, Je vois un post daté d'il y a 3 mois pour le 310-4141 et le *4141 comme de quoi ça a été e…
-
Qualité du français de Fizz?Plusieurs éléments en lien avec la qualité du français me dérangent sur le site officiel de Fizz. …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 4653 2 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Augmentation des minutes en internationalBonjour, est il possible d'augmenter ses minutes en international, par exemple augmenter de 250 min…
-
Pk je nai tjr pas recue ma carte sim je suis frustré ! Mon compte dis le contraireJe nai pas encore recue ma carte sim et la preuve de livraison dis le contraire je nai pas recue d…
-
Quel est le délai pour le changement d'un numéro de téléphone existant ?J'ai un compte actif chez Fizz et j'ai fait une demande pour changer de numéro de téléphone à parti…Meilleure réponse✓ Fermé Vanessa B. #6938 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Vanessa B. #6938
-
Ma boîte vocale ne fonctionne toujours pas.J'ai tout fait: activer la boîte vocale, changé le nip 3 fois en plusieurs mois, fait des tests et …Meilleure réponse✓ Fermé Xavier R. #2733 1 vue 1 réponse 4 points Dernier message par Xavier R. #2733
-
Je ne reçois pas tous mes codes de vérification de comptes. Ex. AMEX, Ebay etc,,,Y a t il une solutiPas d'authentification possible
-
nous venons de proceder au transfert d un numero, mais avons changer d idee. irions avec un nouveauvoudrions annuler, transfert de numero.
-
Les textos ne rentrent pas ?Pourquoi est-ce que je ne reçois pas mes textos
-
Au retour de voyage, ma carte sim ne fonctionne plus, que faire?(J'ai du reposer la question, j'ai accroché le ''est-ce la meilleur réponse à une des solutions et …
-
Données en trop, qui en veut?J'ai des données en trop, qui en a besoin? Envoyez-moi votre numéro de cell/courriel par PM.Meilleure réponse✓ Fermé Dominic L. #1933 1 vue 3 réponses 4 points Dernier message par Dominic L. #1933