Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ceci n'est pas une question mais un sujet pour s'encourager
__________
Messages 2,604 ✭✭
dans Mobilité
À ceux/celles qui chialent qu'il y a juste des compagnies comme Fizz pour tomber en panne pendant des heures...
“All major U.S. phone carriers are having service issues right now [Update]”
https://flip.it/u_a14L
Aujourd'hui, ç'a été l'enfer sur AT&T, T-Mobile, Sprint, U.S. Cellular, et Straight Talk notamment.
La morale de l'histoire? Quand on se regarde, on se désole. Quand on se compare, on se console.
“All major U.S. phone carriers are having service issues right now [Update]”
https://flip.it/u_a14L
Aujourd'hui, ç'a été l'enfer sur AT&T, T-Mobile, Sprint, U.S. Cellular, et Straight Talk notamment.
La morale de l'histoire? Quand on se regarde, on se désole. Quand on se compare, on se console.
18
Meilleure réponse
-
Effectivement, même pendant les périodes boguées je n'ai jamais eu de problème de mon côté. C'est ça les télécom. On est des humains trop choyés.8
Réponses
-
Gato,
Oui, ces compagnies éprouvent des problèmes comme Fizz pourrait en avoir prochainement. Nul n'est complètement à l'abris de défaillances techniques ou autres.
En se comparant à d'autres on peut apprécier ce que l'on a.4 -
Depuis mon abonnement mobile en mars dernier et internet en novembre dernier, je n’ai jamais éprouvé de problème! Je leur fais confiance entièrement malgré certains petits pépins pour certains membres. Ce n’est pas mieux pour d’autres fournisseurs , même les plus gros!5
-
Beau commentaire. Merci beaucoup mon ami,. Tu as raison.3
-
Merci, El Gato.6
-
Merci Gato!
Je dois dire que moi je n'ai pas de raison de me plaindre. Tout va comme sur des roulettes depuis mon adhésion. Mais bon... Elle est assez récente.
Complètement hors sujet mais dis moi?
Je remarque qu'il n'y a pas de "?" à la fin de ta question. Comment réalises-tu ce tour de force?3 -
La morale de cette histoire ça serait peut-être qu’on devrait arrêter d’être dépendant de la technologie? Ça fait quoi qu’on perd le réseau pendant une journée ou deux? Qu’est-ce qu’il y a de si important qu’on ne veux pas manquer? La grande majorité du temps c’est juste par peur de manquer quelque chose d’important. Eh bien sachez que c’est maintenant une nouvelle maladie mentale..
Attention je ne dis pas de lâcher tous votre téléphone, mais simplement de savoir s’en passer de temps à autre3 -
Fizz fait Boule de Neige!4
-
Shit happen!
... Forest Gump2 -
bien dit. Tout a FAIT4
-
@Isabelle : On a simplement qu'à ne pas mettre un point d'interrogation à la fin. Et voilà! Aussi facile que ça. Ce n'est pas un tour de force.3
Cette discussion a été fermée.