Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement des conditions de donation de données?
Olivier R. #3666
Messages 1,714 ✭✭
dans Mobilité
Pensez vous que fiZZ devrait changer le réglement et laisser la possibilité de faire des donations de données reçu en cadeau?
26
Meilleure réponse
-
Fizz est quand même généreux en ce moment, la preuve nous sommes tous des clients en ce moment, ils doivent faire quelque chose de bien
Bonne journée4
Réponses
-
Absolument, parfois je reçois des dons de données non sollicités, et je n’en ai pas besoin, j'aimerais bien les offrir à quelqu’un qui en a besoin!10
-
Je ne crois pas qu'il accepte ça.9
-
Hum...
Ils doivent avoir une raison pour ne pas le permettre.
En tout cas, c'est sûr que si il change ça faudra aussi changer les badges des dons de données car sinon, ce serait trop facile de faire des échanges: je te donne, tu me redonnes, je redonne, tu redonnes etc...
Les gens avec plusieurs comptes pourraient s'échanger entres leurs comptes à l'infini... J'avoue que ça pourrait être pratique pour eux mais ça ferait vraiment beaucoup de mouvements.
Je ne sais pas trop a vrai dire. Moi je trouve ça correct comme c'est là.
@Dani
Je suis curieuse? Comment peux tu recevoir des dons de données non sollicités?12 -
@Isabelle..j’en n’ai aucune idée! Peut être ont-ils eux mes informations par un autre membre! Je me suis mise en mode incognito depuis; je préfère nettement que ceux dans le besoin en reçoivent.Moi j’en ai presque tout le temps en surplus!11
-
je trouve que cest bien comme ca.
peut etre simplement prolonger les délais un peu.
si non ca me convient10 -
Ne pas oublier que FIZZ est la pour faire de l'argent, permettre un tel mouvement.de données fera en sorte que FIZZ ne vendra plus ses blocs de données, que je trouve d'ailleurs trop cher.
merci11 -
Olivier,
Je trouve que c'est parfait comme cela.
Fizz est le seul fournisseur de toute façon à offrir le report de données.
Et les cadeaux, c'est pour nous.
Demander toujours plus, c'est un peu exagéré.
C'est une compagnie, pas une organisme de charité.8 -
Demander le beurre et l'argent du beurre10
-
oui Olivier, excellente idée8
-
Bonjour Olivier,
Si Fizz change les modalités pour les dons de données, j’aimerais bien quel commence par protéger nos données personnelles, soit notre numéro de téléphone ou notre adresse courriel, en utilisant par exemple, notre code de référence pour remplacer ceux-ci.
8 -
Je pense que nous sommes en train de rêver en couleur
Moi j'aimerais que Fizz me paye pour être ici4 -
Oui, ca devrait être permis.3
-
Je pense que Fizz en offre déjà assez.1
Cette discussion a été fermée.