Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz me mais en EXT meme si je suis encode au Quebec?

Options
Samuel R. #16897
Samuel R. #16897 Messages 2 ✭✭
Fizz me mais en EXT meme si je suis encode au Quebec?

Meilleure réponse

  • Meowth
    Meowth Messages 94 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Ça peut arriver.. l’autre jour je suis allée à Standstead et comme c’est proche des lignes des États-Unis, j’ai eu une alerte soit disant que j’étais en itinérance
    Si vous êtes souvent situé dans un endroit que Fizz capte “itinérance”, peut-être serait il mieux de changer de forfait..

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Vous ne devez pas vous inquiéter, vous n'aurez pas des extras aussi long temps que vous restez dans votre zone de couverture.

    Peut-être il n'y a pas une antenne de Videotron ou le signal n'est pas assé fort

    Activez les données en mode itinérance (il n'y a pas des frais)
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Il est fort possible que l'antenne Videotron est très faible. Vous n'aurez pas de frais.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Samuel,
    Activez l'itinérance sur votre téléphone ne vous coûtera pas un sou de plus dans la zone de couverture de votre forfait.
    Cela vous assurera de capter une autre antenne cellulaire avec un meilleur signal s'il y a un problème avec les tours de Vidéotron.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    C'est possible en se rapprochant des frontières.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Il y a une zone de couverture à respecter.
    https://fizz.ca/en/coverage
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Peut-être un secteur pas sur le territoire de Fizz (Vidéotron), connecté à un réseau partenaire? Mais si ça marche, aucune inquiétude, il n'y aura pas de surprises...
Cette discussion a été fermée.