Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Passer forfait Québec à forfait Canada + USA ?Je part à Miami 2 semaines dans ma prochaine période de facturation (5 juillet au 5 août) Mon forfa…
-
J’ai jeté mon support en plastique avec le code d’actIvation, que faire?J’ai reçu ma carte fizz il y a 2 semaines, mon cellulaire était encore bloqué avec Telus donc je de…
-
Jais pu de ligne pourtant jais payer mon compteVérifier je peut pu faire des appel
-
je suis usa combien couteest ce que mon forfait est inclus les appel des usa aux canada et d'europe au canada
-
je ne recois pas les sms depuis l'etranger alors que je suis dans ma zoneje ne recois pas les sms depuis l'etranger alors que je suis dans ma zone ? Comment faire ?
-
-
J'avais coché couverture canada mais je ne prend quand même pas le résequJai la couverture canada mais je n'ai quand même pas le réseau
-
numéro introvableBonjour mon numéro est introuvable par les membres lorsqu'ils veulent me faire un transfert de don…
-
Je suis à Toronto par semaine et je ne capte pas le réseau que faire ?Je ne sais pas comment changer la couverture et quoi faire
-
le réseau disparaît chez moije réside Laval quand je suis chez moi le réseau disparait il faut que j'active le mode avion ensui…Meilleure réponse✓ Fermé Abdelhakim B. #7126 3 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Votre système réseau est à améliorer si vous voulez garder vos clients?Nous perdons souvent les appels ou la ligne se coupe Votre fréquence est à améliorer Merci
-
J'ai un erreur de depassement de meme adresse quand je veux commander ma SIM?J'ai deja mon Pere et ma Mere qui ont ouvert un compte mais nous somme 4 dans la famille. Donc pour…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier D. #7122 12 vues 8 réponses 5 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Transfert de numéroBonjour, lors de la création du compte j’ai demandé un transfert de numéro. Cependant quand j’insèr…
-
Aidez moi pour mon code d’activation?J’ai perdu mon code d’activation pour ma SIM, je pourrais en avoir un autre????
-
Est ce que je vais pouvoir utiliser mes données comme si j'étais au canada?Au lieu de prendre un numéro de téléphone aux usa pendant un mois
-
je eut payer?limite carte
-
Nouveau client et impossible de servir du cellulaire. Message:SIM on prise en charge. Que dois-je faTexto hier qui dit que tout est correct mais impossible de servir du cellulaire. Message: SIM non p…
-
Minutes supplémentaires en international ?Bonjour, je suis en international pour la France avec 250 minutes, puis je augmenter la durée a 300…
-
comment fait-on pour annulé le service cellulaire FIZZ ?? canceller le service complètementcomment fait-on pour annulé le service cellulaire FIZZ ?? canceller le service complètementMeilleure réponse✓ Fermé Sandra D. #7100 13 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Fizz ne m'a pas laisse modifier mon forfait avant la date de facturation. j'aimerai me faire rembourFizz ne m'a pas donne la possibilite de faire des modifications sur mon forfait avant la date de re…
-
Est-ce que c'est juste moi qui reçoit des fausses emails de Fizz?Moi ça fait plusieurs fois que je reçoit un email de Fizz me disant que ma réponse à été sélectionn…
-
Boite vocale?Je n'arrive pas à accéder à ma boite vocale de mon 2e numéro de téléphone
-
Service clientele ?Bjr, comment contacter le service clientele ? Merci.Meilleure réponse✓ Fermé Didier L. #6761 12 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Que dois je faire pour avoir le service fizz si je pars aux USA ?Je pars en vacances pour un mois et je veux utiliser mon téléphone
-
est-ce que je peux utiliser ma carte débit pour payer?Je voudrais avoir des paiment direct par débit, est-ce que c'est possible?
-
Don de 500 mo a donné?J’ai 500 mo a donner. Contacter moi par message privé. Merci
-
C'est mon anniversaire mais je n'ai pas reçu de Données illimité pour la journée comme Fizz le promeAvez-vous déjà reçu un cadeau de Fizz pour votre anniversaire?
-
Peut-on garder notre numéro de cellulaire si nous sommes avec Chartr?un ami est avec Chartr et pense qu'il ne peut pas transfert son numéro.
-
Peut on suspendre les services mobiles temporairement en raison d'un voyage a l'etranger ?je pars a l'etranger pour plus d'un mois et j'aimerai savoir si il est possible de suspendre les se…
-
Référence??J'ai référé ma soeur, et quand il a été temps d'inscrire mon code de référence, ils m'ont dit que c…Meilleure réponse✓ Fermé Suzanne P. #3573 1 vue 0 réponses 4 points Dernier message par Suzanne P. #3573