Fizz Facebook marketplace.
Meilleure réponse
-
Je l'ai vu le groupe sur Facebook. J'ai des idées partagés sur le concept.
D'un sens, je ne voyais pas le "partage de données" comme une chose pour s'enrichir. Mais de l'autre côté si quelqu'un a un gros forfait avec des tonnes de donnés, ça ne ferait pas mal de récupérer un peu de sous pour les données qu'il a payé.
Heureusement que les données en cadeaux et "partagées" ne peuvent pas être échangés de nouveau. Imagine quelqu'un qui quête des données juste pour les revendre!!!
Ensuite je ne suis dit que si j'étais hier malpris, acheter des données sur le groupe Facebook coûterait moins cher qu'un Add-on.
Mais mon plus grand soucis est qu'on ne connait pas la personne qui te vend les données. Donc aucune garantie que l'argent que tu lui envoies sera honorée.
M'enfin, j'me dis qu'il est mieux de planifier davantage pour ne pas en manquer! (Si je peux mieux sensibiliser mes ados....)
11
Réponses
-
Bon dieu...5
-
Vraiment...ça se fait ça!?4
-
Ça doit pas se vendre Ben Ben!4
-
[sarcasme]
J'aurais tellement confiance de verser des fonds via Paypal à un illustre inconnu pour des données mobiles achetées dans Facebook.
[/sarcasme]10 -
@Andre
Mais il me semble que la beauté de Fizz c'est justement que si tu es mal pris, eh bien, tu peux recevoir des données en cadeaux.
Je ne sais pas trop non plus ce que j'en pense... Mais je ne trippe pas trop sur l'idée de vendre les données Fizz.
Je préfère une idée d'entraide et de partage. C'est mon petit côté Calinours faut croire...
En plus, Fizz donnent des badges et des récompenses de points pour les dons de données.
En fait, je serais curieuse de savoir ce que Fizz, eux, pense de ce marketplace Facebook?!12 -
Y'a toujours des imbéciles dans vie. C'est la.meilleure façon pour que Fizz arrête d'être généreux.6
-
pas fort ... il n'y a pas de règles claires là-dessus ou s'il y en a, la compagnie ne s'en préoccupe pas...6
-
Ne connais pas5
-
faire attention parce qu'il faut quand même donner son numéro, et le nom sera aussi connu6
-
C'est un peu tordu.
Cela ne devrait pas être permis.4 -
Il y en a toujours qui testent les limites c'est fou! Et il y en a toujours aussi qui trouve les moyens de faire de l'argent avec n'importe quoi! À voir si c'est contre les règlements de Fizz.. mais en même temps, ils ne peuvent pas être responsable de tous les réseaux sociaux.. alors je crois plus que c'est à nous de signaler ce genre de post sur Facebook.5
-
Je pensais que c'était une blague ... Et bien non... Sans mot...5
-
Bonjour @Isabelle,
L'utilisation des services Fizz pour vendre, re-vendre ou réaliser un gain monétaire est illégale, comme indiqué dans notre "Entente de services":
10. Engagement concernant l’utilisation des services
"Vous devez utiliser les services et les contenus à vos fins personnelles uniquement et non à des fins commerciales ou dans le cadre de l’exploitation d’une entreprise. Vous ne devez pas revendre ni offrir les services à d’autres personnes, avec ou sans contrepartie."
Merci,
Jay
1 -
Merci Jay pour la réponse!
Alors maintenant, Olivier vous a mit au courant qu'il existe sur Facebook une page ou les données de Fizz sont vendues pour de l'argent!
Edit: N.B. Est-ce que je méritais pour autant de me faire enlever ma meilleure réponse? Hihihihi!0