Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible d'avoir un ajout voyage "voix" pour le Vietnam ?
Philippe C. 32696
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je planifie voyager au Vietnam, et sur le site de Fizz je vois seulement la possibilité de faire un ajout voyage Vietnam pour donnée et/ou texto, mais pas la voix ?^
Comment dois-je faire alors pour faire des appels une fois rendu au Vietnam ? Dois je me procurer une sim card locale ? Ce serai dommage si je le texto et les données fonctionnent, mais pas la voix ?
Merci
Philippe
Je planifie voyager au Vietnam, et sur le site de Fizz je vois seulement la possibilité de faire un ajout voyage Vietnam pour donnée et/ou texto, mais pas la voix ?^
Comment dois-je faire alors pour faire des appels une fois rendu au Vietnam ? Dois je me procurer une sim card locale ? Ce serai dommage si je le texto et les données fonctionnent, mais pas la voix ?
Merci
Philippe
16
Meilleure réponse
-
Philippe,
Fizz n'offre pas la possibilité d'ajout pour les appels.
Avant ton départ,tu peux faire un ajout-voyage pour les données
et utiliser pour tes appels une application: soit Fongo, Whatsapp ou Messenger par exemple.
Ou acheter une sim locale rendu la-bas.1
Réponses
-
Effectivement, pour le moment Fizz offre pas des ajouts voix dans plusieurs pays. Comme tu dis, la solution serait de te procurer une sim locale.
En plus ça se peut que les textos et les données vont coûter moins cher avec la sim locale. Donc vérifie ça avant d'acheter l'ajout de Fizz.3 -
Acheter une carte SIM local. Au Vietnam le prix est vraiment bas pour les données cellulaires. Ils en vendent directement à l’aéroport3
-
la partie 3 de ce post aborde la question https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
Appels à partir de l’étranger (lorsqu’à l’extérieur de votre zone de couverture):
- Pour en savoir plus: Je vais voyager à l’extérieur de ma zone de couverture.
Veuillez noter qu’il est présentement impossible de faire des appels lorsqu’en itinérance (émission et réception). Lorsqu'une date sera disponible, tout sera détaillé ici.
Entretemps, lorsque vous voyagez à l’extérieur du Canada et des É.-U., vous pouvez utiliser vos données, ainsi qu’envoyer et recevoir des textos. Pour faire et recevoir des appels en itinérance, vous pouvez utiliser une application de messagerie comme WhatsApp ou Messenger.la réponse est
qu'il est préférable d'acheter une carte gsm locale
ou de passer par des applications data et acheter un ajout data
4 -
Bonne voyage mon ami1
-
Effectivement, il vaut mieux acheter une carte SIM labas directement. Bon voyage.2
-
oui, pas d'option voix pour Vietnam. Achète toi un sim locale.0
Cette discussion a été fermée.