Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce possible d'avoir un ajout voyage "voix" pour le Vietnam ?

Philippe C. 32696
Philippe C. 32696 Messages 2 ✭✭
Bonjour,
Je planifie voyager au Vietnam, et sur le site de Fizz je vois seulement la possibilité de faire un ajout voyage Vietnam pour donnée et/ou texto, mais pas la voix ?^
Comment dois-je faire alors pour faire des appels une fois rendu au Vietnam ? Dois je me procurer une sim card locale ? Ce serai dommage si je le texto et les données fonctionnent, mais pas la voix ?
Merci
Philippe

Meilleure réponse

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Philippe,
    Fizz n'offre pas la possibilité d'ajout pour les appels.
    Avant ton départ,tu peux faire un ajout-voyage pour les données
    et utiliser pour tes appels une application: soit Fongo, Whatsapp ou Messenger par exemple.
    Ou acheter une sim locale rendu la-bas.

Réponses

• Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Effectivement, pour le moment Fizz offre pas des ajouts voix dans plusieurs pays. Comme tu dis, la solution serait de te procurer une sim locale.
    En plus ça se peut que les textos et les données vont coûter moins cher avec la sim locale. Donc vérifie ça avant d'acheter l'ajout de Fizz.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Acheter une carte SIM local. Au Vietnam le prix est vraiment bas pour les données cellulaires. Ils en vendent directement à l’aéroport
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭

la partie 3 de ce post aborde la question https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz

Appels à partir de l’étranger (lorsqu’à l’extérieur de votre zone de couverture):

Veuillez noter qu’il est présentement impossible de faire des appels lorsqu’en itinérance (émission et réception). Lorsqu'une date sera disponible, tout sera détaillé ici.
    Entretemps, lorsque vous voyagez à l’extérieur du Canada et des É.-U., vous pouvez utiliser vos données, ainsi qu’envoyer et recevoir des textos. Pour faire et recevoir des appels en itinérance, vous pouvez utiliser une application de messagerie comme WhatsApp ou Messenger. 

la réponse est

qu'il est préférable d'acheter une carte gsm locale

ou de passer par des applications data et acheter un ajout data

• Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Bonne voyage mon ami
  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Effectivement, il vaut mieux acheter une carte SIM labas directement. :) Bon voyage.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    oui, pas d'option voix pour Vietnam. Achète toi un sim locale.
Cette discussion a été fermée.