Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
icone de visualisation des décomptes de 20 cœurs donnés par jour?
Khadija Y.
Messages 483 ✭✭
dans Mobilité
ce serait une bonne idée de pouvoir voir le décompte des cœurs journalier dans notre compte fizz
25
Meilleure réponse
-
il y a quand même un moyen de le savoir même si c'est long. en passant par le compte11
Réponses
-
Oui, bonne idée9
-
Bonne suggestion7
-
pas forcément utile, ça se gère bien10
-
Oui,
Ça pourrait être plus facile de faire le décompte.6 -
Il suffit de compter jusqu'a 20 ... rien de bien compliqué !!
De plus je donne toujours beaucoup plus de 20 cœurs par jours ... car je ne le fait pas forcement pour les quelques points que cela apporte mais pour en donner a ceux qui mettent des réponses intéressante.4 -
Très bonne idée,. Bravo!2
-
Excellente idée! C'est plutôt long aller voir combien on en a donné.Tu perds vite le décompte quand tu prends le temps de lire les questions et réponses avant d'en donner.5
-
Je suis du meme avis que Gby... pas très utile de le savoir.5
-
D'accord avec Martin : pas très utile !!
Arrêtez avec ca mdrrr ... vous n'avez qu'a donner plus de 20 cœurs et pas de soucis !!!
Pas besoin alors de compte, vous cliquer sur le cœur des que la réponse vous plait ...4 -
Je suis du même avis3
-
vous devez envoyer cette suggestion a l'équipe de Fizz3
-
@olga, khadija
Un Whizz (Jay) m'a déja dit pour les suggestions de les mettre dans la categorie mobilité/idée.
Voir sa réponse sur ce post:
https://communaute.fizz.ca/questions/2203468-suggestion-choix-meilleure-reponse
Mais de ce que j'ai remarqué, ils nous lisent de toute façon car de temps à autres, ils répondent et réalisent nos suggestions.2 -
Bonne idée1
Cette discussion a été fermée.