Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu'il y a une panne sur le réseau aujourd'hui? Pas de LTE.

Quentin R. #17027
Quentin R. #17027 Messages 2 ✭✭
Depuis 7h00 ce matin ma LTE ne fonctionne plus. Est-ce qu'il y a une panne sur le réseau?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Quentin
    Désolé pour la situation rencontrée.
    Pour faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Ousama A. #1870
    Ousama A. #1870 Messages 11 ✭✭
    Bonjour,
    Je suis en LTE je suis a Montréal pas de souci a signaler de mon coté.
    Essaie peut etre de redemarrer ton phone ?
  • Meowth
    Meowth Messages 94 ✭✭
    Moi non plus pas de panne du côté de Sherbrooke.
    Vous êtes situé où?
    Avez-vous essayer de redémarrer votre cellulaire?
    Retiré et remis votre carte SIM?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Quentin,
    Non, pas de panne...
    Tout est fonctionnel.
    Je suis sur la Rive-Sud.
    As-tu essayé d'éteindre et de rallumer ton téléphone?
    Sinon, essaie de contacter le support de Fizz par clavardage pour d'autres conseils:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    Je n'ai pas vu de problème de mon coté

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    4G/LTE très instable ce matin à Ottawa/Gatineau. Je suis basculé à plusieurs reprises sur le HSPA+ où j'obtiens généralement du 4G/LTE sans problème.

    Ce n'est pas la 1ère fois que je connais une telle situation depuis quelque temps. Ça m'est arrivé à quelques reprises je dirais depuis la mi-janvier environ.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Moi ça m'a chez super.
  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Tout fonctionne bien de mon coté aussi
  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 215 ✭✭
    Aucun souci ici, avez vous la possibilité de changer d'endroit pour voir si c'est juste dans votre région? Rien à signaler sur le site non plus.
  • Quentin R. #17027
    Quentin R. #17027 Messages 2 ✭✭
    De Longueuil.
    Téléphone redémarrée 2x. Carte SIM retirée et remise. Test via partage de connexion via un téléphone Rogers et aucun souci. Dès que je retire le partage de donnée: aucune connexion internet. Testé sur de multiples applications: même constat.
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Fonctionne très bien pour moi à Québec.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Pas du tout.
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    problème resolu?
    quelle a ete la solution svp?
    la communauté est géniale pour ce genre de question. post contre pour régler cest tjs mieix de chat avec fizz
Cette discussion a été fermée.