Réseaux LTE ou autres impossibles sur mon cellulaire et données non fonctionnelles malgré un compte
Meilleure réponse
-
Carole,
Vous avez clavardé avec le support de Fizz en ligne.
Désolé, Vous êtes sur le forum des usagers.
Vous devez patienter. Vous obtiendrez sûrement une réponse de leur part bientôt du côté du service technique de Fizz.2
Réponses
-
APN
Si vous avez des problèmes pour envoyer ou recevoir des mms ou utilisez votre data
Vérifiez vos parametres APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Bonne chance5 -
Si le support technique ne peuvent pas t'aider,... ça doit pas être évident... La dernière option, testé avec un autre cellulaire.2
-
Bonjour Carole,
Ici sur la foire aux discussions, nous ne sommes que des usagers tout comme vous.
D'abords, je vérifierais les paramètres APN comme mentionné par Sergio.
Aussi, si vous êtes incertaine du service que vous avez reçu avec le représentant avec lequel vous avez clavarder. Vous pouvez réessayer de clavarder avec quelqu'un d'autre.
C'est "plate à dire" mais ils ne sont pas tous aussi compétents les uns que les autres. Certains parfois nous comprennent mal.
De mon expérience, il faut parfois de la persévérance, voir, de l'acharnement, c'est déplorable, mais ce n'est pas ainsi seulement avec Fizz. Avec ma compagnie d'avant, parfois je devais rappeler 3 fois avant de tomber sur quelqu'un qui comprenait mon besoin comme il faut.
Bonne chance!
2 -
J'ai reçu une réponse du service technique de Fizz et je suis en attente de la résolution du problème.3