Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Trop long à changer de bonus?Bonjour, Je trouve que c'est vraiment long à changer de bonus, ça prend 1 mois pour désactiver et 1…
-
J ai Besoin de donner qui peut men donner?J accepterais tout donne qu on peut me transferrer et je promet que je vais redonner su suivant l …
-
Suite aux augmentations des forfaits, à quand les augmentations des bonis?Selon Newton, pour toute action, il y a un force egale et contraire... Avec la récente hausse d…Meilleure réponse✓ Fermé André L. #16536 1 vue 14 réponses 21 points Dernier message par Benoit D. #9220
-
Mexique qu'est-ce qui s'offre à moi pour 1 semaine?Est-ce possible de texter et faire ou recevoir des appels?
-
Où est ma carte Sim ?Il est marqué sur le site que ma carte Sim a été livré il y a trois jours, pourtant je n’ai rien re…
-
Résumé des changements de prix des forfaits février 2020?Plusieurs ont remarqué que Fizz a modifié certains prix pour les forfaits. Parfois ça monte, parfo…Meilleure réponse✓ Fermé André L. #16536 104 vues 21 réponses 36 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Que ce passe t'il si on donne plus de 20points/jour?Que ce passe t'il si on donne plus de 20points/jour? je sais déjà que je ne peut pas avoir plus de …
-
Fizz excellent même sous la neige ?Avez vous remarqué comme moi que fiZZ reste très performant en LTE même sous la neige?
-
j'ai besoin de la couverture partout au canada des demain est-ce que c'est possible?j ai changé mon forfait mais cela dit que ce sera modifier à la fin de mon cycle
-
Quelqu'un est-il intéressé par 512 mo de données?C'est mon dernier don de données pour le mois. Alors, écrivez-moi en privé avec votre no. de téléph…
-
Je ne suis pas capable d'envoyer de SMS mais les autres peuvent m'écrireSur Wi-Fi ou LTE rien ne fonctionne pour moi
-
Comment me faire rembourser un ajout voyage qui n'a pas fonctionné?Bonjour, J'ai payé un ajout de 9,20$ afin de pouvoir passer et recevoir des appels lors d'un voyage…Meilleure réponse✓ Fermé Marc H. #17170 65 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Je ne comprends pas les options que Fizz offre pour un voyage au Costa Rica. Y a-t-il du réseau cellLes 8$ pour des appels internationaux sont pour 60 minutes consécutives ou plusieurs appels de quel…
-
Des personnes qui travaillent dans des bureaux sont incapable de me rejoindre?Des gens travaillant dans des bureaux essaient de me contacter sur mon iphone mais un message dit: …
-
Adresse IP par défaut changée, modem instable?j'ai changé l'adresse IP par défaut de mon modem fizz, et je dois souvent le redémarrer. est ce que…
-
Pourquoi je ne reçois pas les points correspondant aux ajouts des appels international ?Bonjour, Je m'attendais à recevoir des points correspondant aux ajouts des fonds des appels interna…
-
C'est moi ou les autres compagnies offrent des prix extrêmement similaire à fizz maintenant?Je reçois des offres de forfaits chez d'autres compagnies très très similaires à fizz ces temps-ci,…
-
Nouveau prix de Fizzfizz a augmenté les prix,. Pensez-vous qu'ils sont quand même compétitif?
-
Quoi faire si mon téléphone n'est pas compatible avec Fizz pour le réseaux mobile (Nokia 8.1) ?Je n'avais pas vérifier avant de faire le changement de koodo à fizz et je réalise que le réseau mo…
-
Est-ce possible d'avoir le service mobile seulement à la carte ?Jaimerais activer un compte pour seulement quelques appel par moisMeilleure réponse✓ Fermé Marie-Soleil D. #17112 3 vues 0 réponses 16 points Dernier message par Marie-Soleil D. #17112
-
Données en cadeau, comment les gérer?Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour savoir que nos données en cadeaux sont utilisées et…Meilleure réponse✓ Fermé Johanie T. #16082 2 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Des données en trop?J'y pense... Demain c'est la fin de mon cycle avec des données et j'ai renouvelé pour un forfait s…
-
why is my text messaging working, I didn't pay for thatwhy is my text messaging working, I didn't pay for that, am I gonna be charged for that
-
Pourquoi y a-t-il une différence de prix entre Plan Hub et le forfait après activation?Bonjour, Je suis nouvelle chez Fizz. Lorsque j'ai magasiné mon forfait, Plan Hub m'en a proposé un …
-
Question pour Fizz. Quelle direction Fizz veut prendre avec sa communauté ?J'aimerais l'avis de Fizz (d'un Whizz ?) sur ce sujet. Je vais être brève. Est-ce que Fizz pré…