Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
C'est moi ou les autres compagnies offrent des prix extrêmement similaire à fizz maintenant?
Denis S. 7518
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Je reçois des offres de forfaits chez d'autres compagnies très très similaires à fizz ces temps-ci, appart les données transférables, quel est l'avantage de fizz si les autres compagnies baissent leur prix pour égaler fizz?
26
Meilleure réponse
-
Denis,
Fizz oblige les autres fournisseurs à s'ajuster et baisser leur prix.
Fizz est encore en avance sur quelques points importants:
Le report des données inutilisées pour 60 jrs supplémentaires,
Le réseau 4g au lieu du 3g qu'offre les autres fournisseurs low cost,
Le choix de bâtir un forfait mobile selon nos besoins et non de se le faire imposer par les autres fournisseurs,
les bonus gagnés utilisables durant 2 ans et les cadeaux de données supplémentaires qu'on reçoit de temps en temps.
Je pense que c'est quand même encore très intéressant comme choix.13
Réponses
-
Il comment à avoir beaucoup de compétition côté forfait prépayées.
Cependant Fizz devient beaucoup avantageux avec les bonus le transfert de donner sur 3 mois la possibilité de recevoir des données de d’autres membres et les primes de référence. J’aime bien aussi le fait de tout gérer moi-même en ligne17 -
franchement pour ma part il y a une grande différence de prix lorsque tu as ton cell payè.
et surtout le forfait a ta mesure et les donnés reportable pour 3 mois, je ne connait aucun autre qui fait autant, et la communauté fizz est très actif,17 -
Les forfaits voyage de Fizz me semblent vraiment plus avantageux que chez la compétition.12
-
La génération du réseau. Fizz offre la 4G/LTE. Les autres low cost offre souvent de la 3G,moins rapide.13
-
@smog418 : +1
Regardez tous les autres fournisseurs 'low cost' et vous verrez...
1) de la vitesse 3G dans tous les cas;
2) pas de bonus (ou très rarement);
3) pas de report des données;
4) etc.
Faut pas juste regarder la facture totale mais tout le kit au complet.13 -
Exact, @MichelP.
Pour Bell, Telus et Rogers, leurs filiales 'low cost' comme Lucky Mobile, Public Mobile ou Chatr, ce sont des façons d'étirer la vie de leur réseau 3G en attendant que la 5G soit installée.
Quand, et je dis bien QUAND la 5G sera installée et que le monde aura des téléphones pour fonctionner en 5G, peut-être que les abonnés de ces entreprises auront enfin le droit d'étirer le réseau 4G comme ils le font en ce moment en étirant la vie du réseau 3G.
P.S. Tellement le fun de regarder des vidéos HD sur YouTube quand t'es en HSPA. (Ironie)12 -
Bonjour Denis,
En effet tu as raison, je crois personnellement que les offres d’un certain fournisseur X que je ne nommerai pas sont très compétitives, il offre le 4G LTE à prix alléchant et un peu moins cher que mon forfait actuel avec Fizz. J’étais auparavant avec X et était satisfaite de leur service à la clientèle.
Le prix offert est moins cher que ce que Fizz offre avec ses nouveaux tarifs, mais vu que j’ai la chance d’avoir un tarif d’avant le 12 avril 2019 je reste fidèle à Fizz.
Ce que j’aime particulièrement de Fizz c’est sa flexibilité pour les ajouts voyage US, ce que n’offre pas ce fournisseur X, pour moi personnellement le transfert de données ne m’est pas utile.
À suivre...
13 -
Pour moi, c’est le rollover des données et la possibilité d’offrir des données à mes connaissances.7
-
C'est a vous de voir ce qui correspond le.mieux a vos besoins.5
-
Fizz n'est pas si moins cher que ça, nous payons tous de notre temps, passé ici.
passer des heures à répondre aux questions pour quelques sous.6 -
@JC : Allez quand même arpenter le forum de Public Mobile (français et surtout l'anglais) pour voir ce que le monde pense de la 3G de l'entreprise. Vous verrez. Je n'en dis pas davantage.5
-
Pour les besoins de la cause, je gagne 15$ de l'heure , passer deux heures sur le forum de fizz paye mon forfait mensuel.3
Cette discussion a été fermée.