Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Résumé des changements de prix des forfaits février 2020?

Options
André L. #16536
André L. #16536 Messages 647 ✭✭

Plusieurs ont remarqué que Fizz a modifié certains prix pour les forfaits.  Parfois ça monte, parfois ça descend.

 

Voici donc un petit tableau comparatif que j'ai fait. 

Je me suis basé sur les forfaits avec voix et SMS Québec, sans boîte vocale.

 

La case en rouge représente une augmentation de prix par rapport aux prix que j'avais observé le 27 janvier 2020.

La case en vert représente une diminution de prix.

 

 

 

 

Meilleure réponse

Réponses

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options

    @GBy, effectivement ça l'air plus d'une hausse globale.  Impacte surtout les petits forfaits (1 et 2 Go) qui montent de 2$ (quand même 8% par rapport aux forfait de 16Go qui monte seulement de 1,4%)

     

    Nous ne connaissons pas le nombre de forfaits vendus, mais pour se permettre de baisser les prix sur certains forfaits (6, 8, 12 Go), il faut faire leur argent ailleurs.   Peut-être qu'ils vendent peu de ces forfaits, donc ne perdront pas de revenu.  Si la majorité des forfaits vendus sont petits, ça va couvrir de loin le manque à gagner des autres forfaits.

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options

    @JC, tu sais que Google maps te permet de télécharger les cartes.  Pratique dans les régions où la connexion ne rentre pas et consomme moins de data sur ton plan.

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Ma femme qui s'est abonnée à peine avant les fêtes a 4 Go, SMS, appels, Canada, boîte vocale et ça lui coûte 39 $/mois. C'est exactement le même prix qui est affiché actuellement.

    Quand je vérifie et que je fais différents tests sur des forfaits que j'avais regardé au moment où elle s'est abonnée, on dirait que ce sont surtout des forfaits Québec qui semblent affectés.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
    Options
    Good job. Super utile!
Cette discussion a été fermée.