Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai besoin de la couverture partout au canada des demain est-ce que c'est possible?
![Marie B. #17171](https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/defaultavatar/nT4EDJUO22WSF.jpg)
Marie B. #17171
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j ai changé mon forfait mais cela dit que ce sera modifier à la fin de mon cycle
14
Meilleure réponse
-
En effet, cela prendra effet seulement au prochain cycle. Cependant, tu peux toujours t'ajouter des crédits voyage pour le mois en cours. Ceux-ci seront effectif dès aujourd'hui moyennant la somme nécessaire de l'ajout. C'est simple et rapide en cas d'urgence.6
Réponses
-
Vous pouvez acheter les ajouts de voyage qui prendront effet tout de suite.
Allez dans "Mes forfaits", "Gerer", "Voyage" et entrez Canada comme pays.6 -
Vous allez devoir achetez un ajout voyage en attendant votre renouvellement
C est la seule façon !6 -
Marie,
Le changement de forfait est en vigueur au moment du renouvellement de votre cycle de facturatio.
Donc, pour vos besoins dès demain,
Faites un ajout-voyage en conséquence jusqu'à votre prochain renouvellement mensuel.
C'est votre seule solution valable.6 -
Est-ce que ton besoin est d'appeler ailleurs qu'au Québec, tout en étant physiquement au Québec?
Si oui:
www.fizz.ca - Mes forfaits - Choisir un ajout - Appels/textos
Est-ce que ton besoin est d'appeler partout au Canada pendant que tu es ailleurs au Canada (mais pas au Québec)?
Dans ce cas, si c'est pour être activée avant ton prochain cycle, tu dois utiliser des "Ajouts de Voyage". Ceux-ci devienne actif dès que tu l'achète.
www.fizz.ca - Mes forfaits - Choisir un ajout - Appels internationnaux - Canada (6$ pour 60 minutes)
C'est très cher, sinon tu peux payer à l'usage. Mets de l'argent dans ton "Portefeuille Fizz" et les appels que tu feras à l'extérieur du Canada te coûteront 0,30$ la minute!!!
3 -
oui bonne nouvelle c'est possible0
-
c'est le désavantage d'avoir un service prépayé0
Cette discussion a été fermée.