Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Que ce passe t'il si on donne plus de 20points/jour?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Après 20 cœurs de cliqués dans la journée (la journée finissant à minuit), les cœurs ne sont plus attribués ni au donneur, ni à celui qui reçoit, par contre le compteur de cœur continué de s’incrémenter.
Bonne journée8
Réponses
-
Les pointes ne seront pas attribuées mais le compteur des kuodos augmentera
Donc les 2 personnes auront 0 points12 -
Arno,
Moi, j'avais lu sur le forum sur une question comme la tienne:
qu'on est limité à 20 kudos par jour, et que celui qui les reçoit n'est pas limité au nombre reçu.
Cependant, je crois que le système les bloque automatiquement si c'est la même personne qui en donne plus que 20 fois/jour.
Pour en être certain, vérifie avec le support-client:
Clavarde avec le support-client de Fizz.13 -
OUI !!!
Tu es limité à 20 cœurs par jour pour recevoir 20 points.
Après si tu en donnes plus, les personnes à qui tu les donnes recevront leur points je te le garantie.
Tu peux en donner 40 par jours et les 40 personnes recevront des points ... pas la peine de contacter le support je suis sûr à 100%.
Donc si tu vois des réponses qui te plaise, continue à donner des cœurs18 -
pour le donneur aucun point,
pour le receveur je en sais pas
visuellement sur la console il ne se passe rien, mais dans son compteur peut etre ?7 -
Rien de spécial6
-
Alors qui dit vrai ? Mike ou Phane ?8
-
je pense qu'il y a une limite seulement pour donner des kudos, pas pour recevoir? est ce que je me trompe?5
-
Moi, j'ai bien observé aussi et après 20, les kudos (les éloges ^-^) s'accumulent mais ni le donneur, ni le receveur ne reçoivent de points...
Ce n'est pas sorcier, vous pouvez le tester vous même à la fin de vos kudos journaliers en regardant dans l'activité de la foire, vous verrez.
Mike et Fizilda avaient effectivement fait le test.10 -
Max 20 points pas jour4
-
Si vous voulez le tester, vous n'avez qu'à me donner 20 kudos par jour! ( C'est une blague... ne pas m'envoyer des injures (du moins pour ce message) ) :-D
8 -
Hahaha André. Je l'ai bien ri :P Ça mérite au moins 1 kudos3
-
Merci pour vos réponses, j’espère pouvoir aussi le tester dès que possible avec un ami.
Merci3 -
@Arno
Tu n'as pas besoin d'un ami pour ça.
Tu vois dans les activités en bas de la page. (Ou a droite sur l'ordinateur)(voir image)
Untel a donné un kudos 1pt
Untel a reçu un kudos 5 pts
Untel a donné un kudos 1pt
Untel a reçu un kudos 5 pts
A la fin de tes 20 kudos journaliers, continue de donner des kudos et tu verras: Le compteur a côté des "p'tits coeurs" continuera d'augmenter mais en bas dans l'activité tu ne verras plus rien. Plus personne ne reçoit de points.
Voilà!8 -
Untel a reçu un paquet de points loll4
-
La journée n’est pas fini et j’ai deja reçu 24 koudo donc 120 points.
Conclusion : après 20 koudo données, tu ne reçois plus le 1 point par contre celui à qui tu le donne reçois les 5 points.
C’edt Réglé !4 -
Le test est fait. après 20 cœurs donnés par jour il n'y a plus de points, pour la personne qui donne et pour la personne qui reçoit, mais le nombre de cœurs continu d’être incrémenté. la personne qui reçoit les cœurs de plusieurs personnes qui n'ont pas encore atteint la limite des 20 cœurs par jour, reçoit aussi les points correspondants, et comme les points peuvent venir de plusieurs personnes, on dit qu'il sont infinis.
Merci5
Cette discussion a été fermée.