Comment me faire rembourser un ajout voyage qui n'a pas fonctionné?
Meilleure réponse
-
Vousdevez contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
2
Réponses
-
Bonjour, ici vous vous adressez à une communauté de clients!
Vous devrez communiquer avec le service à la clientèle via le clavardage.2 -
Vous devez contacter le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter Malheureusement les appels ne fonctionne pas encore pour les ajouts Voyages comme vous avez pu le constater2
-
Marc,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour votre demande de remboursement, vous devez contacter absolument le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder avec eux sans problème:
D'abord, connectez-vous à votre compte fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le copin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.2 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message2 -
Bonjour Marc,
Ici nous sommes des usagers comme vous. Dans votre cas, vous devez communiquer avec le service à la clientèle. Bonne chance.1 -
c'est non, tu receveras aucun remboursement.0