Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
"SIM NETWORK UNLOCK PIN". Merci de m'indiquer ce que je dois faire?
Maxime-Nicolas
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je viens de transférer de compte et lorsque j'ai eu votre autorisation pour mettre ma carte SIM, j'ai eu ce message "SIM NETWORK UNLOCK PIN" Que dois-je faire?
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Maxime-Nicolas,
Tout d'abord, merci pour votre intérêt envers nos services et bienvenu dans l'équipe Fizz.
Le message en question correspond au blocage de votre téléphone. De ce fait, il sera nécessaire de contacter l'ancien fournisseur. Veuillez consulter aussi la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-deverrouiller-mon-telephone
Passez une agréable journée! -Adriana5
Réponses
-
Vous devez contacter l'ancien fournisseur
voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone8 -
Ton cellulaire est bloqué.
Le déblocage est gratuit ... je te dis ça si il essaye de t’en passer une8 -
Ton cellulaire est verrouillé, contacte ton ancien fournisseur pour qu'il te donne ton code de déverrouillage gratuitement.6
-
C'est ton téléphone que est pas Unlocked débarre le svp5
-
Tu dois débloquer ton téléphone avec ton ancienne compagnie !6
-
Maxime-Nicholas,
Est-ce que tu as réussi à faire déverrouiller ton téléphone?
Ton ancien fournisseur est tenu de le faire gratuitement.5 -
Tu dois contacter ton ancien fournisseur afin qu'il débloque ton téléphone.3
-
Votre ancien fournisseur est obligé par la loi de le débloquer gratuitement, mais vous devez les appeler.2
-
Votre cell est verrouillé. Contactez le fournisseur qui avait produit le cell. Ça prend quelques minutes seulement.4
-
Fizz Team vous donne la bonne démarche3
-
Ton cellulaire est bloqué - vous devez contacter l'ancien fournisseur et demander le code pour débloquer votre téléphone.3
-
vous devez allez chez le fournisseur antérieur pour faire débarrer votre appareil.
c'est sans frais2
Cette discussion a été fermée.